nico34230 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 salut a tous aujourd huit j'ai appelé l asa pic saint loup pour la licence et il mon dit que pour le rallye du printemps 20122 nouvelles speciale a faire trois foisest ce que quelqu'un en sait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ah,peut etre des speciales moins loin de clermont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui toute à fait, le printemps empruntera les spéciales entre arboras et la rouquette et la spéciale du mas d'alari- la vierge. dans ces eaux là ça devrai se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci pour c info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat34 0 Posté(e) le 1 février 2012 En effet j'étais présent hier pas mal de nouvel chose cet année... Avec 2 nouvelle spéciale un parc de regroupement a un nouvel endroit...sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'èlvèt 0 Posté(e) le 3 février 2012 15 jours apres le lozereune semaine avant le gard3 semaines avant le viganaisdur dur d'etre venu se "coincé" dans un mois de Mai déja trop chargé!mais bon ,j'imagine que l'organisation a dû composer avec diverses obligations...dommage, car Fevrier Avril et juillet sont vides en rallye languedocien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est vrai que le calendrier du comité n'est pas évident beaucoup trop de rallye rapproché il faut donc faire des choix !!en tout cas on viendra au printemps normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 février 2012 ça va bien changer de spéciales, elles sont bcp plus techniques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Voilà le lien pour l'engagement et le réglement du rallye:http://www.asa-montpellier.com/epreuves-asa-montpellier-pic-st-loup/rallye-du-printemps/Et confirmation, les nouvelles spéciales sont bien celles d'Arboras et de Soumont. Manque plus qu'à savoir quelle route, etc...j'irai y faire un tour de temps en temps pour voir s'il y a a des marques au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merci seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-48 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci des infos, on sera présent sur le bord de la route car juste avant on roule au lozère et juste après au gard.... Mais on sortira peruque cornes de brume.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Salut a tous!!!! Bon Ben moi pas présent aux cotes de mon pilote officiel! Par contre j ai entendu dire qu il serait chaud pour venir défendre notre titre en n3!!!! Donc Sylvain tu confirmes?? Je serais sûrement de la partie en spectateur!.!. Et de retour a droite au viganais!!! Comme disais l autre banzaiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 mars 2012 vous demarais si tard viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ben ouais rallyman le boulot d' abord et après on s amuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ok on ce vera au viganais nous le printemps pour le deuxieme rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pas de printemps pour moi cette année.je serais pour l'irc en corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 2 avril 2012 shiwi a écrit:pas de printemps pour moi cette année.je serais pour l'irc en corse.en meme temps je prefere etre en corse pour l'irc meme si le printemps c'est un beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 2 avril 2012 engagement envoyé , equipage gaubert / souri honda civic F2000/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je serais bien chaud en effet, mais il faut etre 2 dans la voiture (chaud aussi pour le lozere) si quelqu'un est dispo pourquoi pas....il es vrai que j'en ai marre de suivre les rallyes sur l'ordi et de laisser la clio dormir dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry34 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Si ta pas envi qu'elle dorme dans le garage tu peut toujours me la prêter Sylvain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 5 avril 2012 salut a tousengagement envoyé équipage: Viguier/Marquez bmw M3++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 j'y songeai jerry, mais tu vas tellement aimer que tu va pas vouloir me la rendre, monte vite la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 7 avril 2012 PRESENT POUR SUPPORTER LES EQUIPAGES RALLYESUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 avril 2012 pour nous engagement part cet semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 7 avril 2012 rallyman30170 a écrit:pour nous engagement part cet semaine super pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 11 avril 2012 super les nouvelles spéciales , même si j'aimais bien fos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 avril 2012 http://www.asa-montpellier.com/epreuves-asa-montpellier-pic-st-loup/rallye-du-printemps/ voila premier engagees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 vu que flo est pris professionnellement, je recherche un copilote experimenté pour le printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 15 avril 2012 salut assez urgent je cherche un copilote pour ce rallye si interesser me contacter (voir annonce a la rubrique approprié)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcar 0 Posté(e) le 16 avril 2012 saxogrn a écrit:vu que flo est pris professionnellement, je recherche un copilote experimenté pour le printemps.Bonjour, je t'ai envoyé un MPFranckcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Vraiment sympa de mettre de nouvelles spéciales qui sont apparemment très jolies ; malgrès ça dommage d'avoir augmenter l'engagement à 300 euros pour 40km .... le Gard juste après à 520 ( réduit à 420 avec deux membres licenciés à l'asa Ales ) pour 130 km mon choix est vite fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 16 avril 2012 qelques petite infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 dommage je ne serais pas là.j'aime bien ce rallye.merci rallyeman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 16 avril 2012 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanrallye 0 Posté(e) le 17 avril 2012 D’après pascal fleury ,fred rizo devrait revenir avec son ancienne subaru .Il sera au Lozère puis participera au printemps avec pascal.La subaru devrait avoir une déco très sympathique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa 0 Posté(e) le 17 avril 2012 engagement envoyer aujourdhuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci pour les infos pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 19 avril 2012 engagement partiVialettes Steph/Navarro Max 106 xsi A5K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 21 avril 2012 mise a jour des engages sur le site de l'asa avec 68 engagés a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 21 avril 2012 la voici : http://www.asa-montpellier.com/app/download/6006891756/equipages.pdf?t=1334934950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci pour la liste fabien , seras present au rallye pour faire une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 21 avril 2012 de rien les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Engagement partit ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepino66 0 Posté(e) le 25 avril 2012 engagement parti ce soir equipage segarra /diaz 206 F214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat34 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Engagement fait aujourd'hui pour notre 1er rallye....equipage Schosmann/veyre 206 A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ça fera une bonne liste tout ça à force, alors que sur certains forum, certains voyaient deja le rallye mort pour un peu... vu le prix de l'engagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites