tétérallye81 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 L'Asa d'Alès propose à ses licenciés une journée de roulage au pôle mécanique d'Alès le Dimanche 12 Février 2012.Pour 10€ par voiture vous pourrez accéder aux pistes rallye et vitesse tout au long de la journée.Un repas est organisé au prix de 15€ et ouvert à tout le monde. Au menu :-Buffet de salade et Jambon cru-Gardianne de taureau et gratin dauphinois-Feuillété aux pommes-Fruits de saison-Café, eau plate et gazeuseLes réservations se font jusqu'au 05 Février auprès de moi même : 06 29 86 16 54 ou par mail : asa.ales30@yahoo.frVous pouvez également télécharger le bulletin d'inscription et obtenir plus d'information sur le nouveau site de l'Asa : http://asa-ales.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 on pEUT venir pour les voire rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 quelle chance d'étre à l'asa d'alès génial d'avoir une journée de roulage à çe tarif juste avant d'attaquer la saison !! au pole mécanique le toppour nous si voiture prete çe sera une séance d'essai sur le circuit à rivesaltes 66 c'est pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui Alex tu peux venir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'espere être de la partie , pour pouvoir essayer la nouvelle auto et commencer à se la mettre en main .En tout cas très bonne initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 6 février 2012 Petit Rappel pour la journée de roulage les inscriptions se font jusqu'a jeudi ! le repas est ouvert à tout le monde !demain je mettrai quelques noms, une vingtaine de voitures sont présentes !tout public peut venir voir les essais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci tété pour les renseignement , viendrais faire un tour si il fais pas trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo341 0 Posté(e) le 8 février 2012 bonjour ,je ne suis pas licencié à Ales peux tu me dire si c'est ouvert à tous ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 février 2012 je crois que pour licenciers asa ales je crois a confirmer snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 9 février 2012 Salut,Comme la dit Rallyeman30170 la journée de roulage est réservée aux licenciés de l'Asa d'Alès 2011 et 2012; toutefois la séance d'essai est ouverte à tous les spectateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 9 février 2012 Alors voici quelques noms si ça peut interesser quelques photographes ou vidéastes : - Jonathan et Gaetan Armand sur une formule Renault Campus- Guillaume Auzeby Clio RS- Laurent Brahic Clio Wiliams- Laurent Clutier- Sylvain Canut 306- Kevin Cerpedes Catheram- Patrick Dumas R3- Pierre Gerentes- Céline Jardy Clio- Geoffrey Labrouve AX- Jacky Leroy Mitsu- Cédric Mazauric 205 GTI- Eric Michon Clio RS- Eric Perier R3- Frederic Rossel Catheram- Franck Saumade 205 GTI- Patrick Suchon Clio Williams- Christophe Silvestre Clio RS- Mathieu Triola - Jean Luc Vauclare- Michel Violo 205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 9 février 2012 Nouvelle auto pour Vaucalre ?? Qu'est-ce que ça peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci tété pour ces noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COURBETTE Sébastien 0 Posté(e) le 9 février 2012 present aussi avec la clio avec un revenet pastre avec sa 106 f2/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci tété , je viendrais faire un tour car j'habite juste en face du pole mécanique , 4 KM a faire pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ben alors on a pas de photos de ce petit dimanche d'essai ???? Je voulais venir mais bon avec ma crêve j'ai préféré rester au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 14 février 2012 ON AVAIS LES DOIGTS GELEE ON AVAIS PAS PRIS L APPAREIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 février 2012 vue le temps moi j'ai préférer reste chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites