jerome gti 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjourj'ai fait quelques photos dimanche a l'hivernale cévenole,et quant j'ai voulu les transféré sur mon pc sa me la mit en racourssiedonc j'ai c pas comment faire pour les récupérés,je les voie sur l'apareil et j'ai essayer de les transféré sur plusieurs pcsa vient de la carte SD,je voudré o moins ariver a les recupsi vous avez des réponse merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 tu a essayé de les copier et de les coller dans un fichier sur ton ordi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 on peut passa crée un racousi quon peut pas ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 surement un problème de virus, sinon essaye :- LEXAR image rescue ( en cherchant le logiciel sur google)- Removal tool (pareil)sinon tappe çà "raccourci photo sur carte sd" sur google, je pense que tu as de la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut Jéjé Ce n' est pas tout a fait le meme probleme que toi mais j' ai trouvé ca sur ce lien.http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11352818-restaurer-un-raccourci-de-photosA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ok mercije regarderé tout sa demain,et je vous diré si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 La il y a un probleme qui ressemble au tien.http://www.yabiladi.com/forum/virus-dans-carte-micro-68-4374057.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est mauvais signe Ce serais plutôt la fin de vie de ta carte c'est le défaut des SD quand elle rende l’âmeA tu essayer de faire un transfère par un lecteur de carte indépendant si tu n'y arrive toujours pas il te faudra malheureusement formaté ta carte et perdre tes fichiersaprès tu refait quelque images et tu voit si cela fonctionne correctementet surtout toujours formaté la carte a chaque vidages il faut évité de juste effacé et formater votre carte par le biais de l'appareilet non du pcpour éviter ce genre de désagrémentévite les carte grosse capacité privilégier les carte 1 ou 2 go et en avoir plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci pour l' info sur les cartes SD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 et voila , il fais toujours des betises ce jerome , c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 virus virus virus dans ta carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites