tx301 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonsoir à toutes et à tous les membres de rallyesud.une rapide présentation,je m'appelle séb et je suis passionné de sport auto et en particulier les courses de côtes en voitures historiques.je fais d'ailleurs des montées historiques en dauphine proto.au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bienvenue sur rs tu ete a lunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx301 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci et oui j'étais à lunel pour le téléthon et je me suis vraiment régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 SUR RALLYESUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 sur rallyesud, elle marchait bien la dauphine a Lunel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 phig08 a écrit: sur rallyesud, elle marchait bien la dauphine a Lunel. oui marcher super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue a toi sur RallyeSud ! J'espère que le forum te plaira, ici tu pourras discuter avec tout pleins de gens sympas et passionnés ! Ici c'est le Sport Autoo' ! Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx301 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci pour votre accueil.sur un forum de sport auto,il ne peut qui avoir des gens sympa.donc sa me plaira forcement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 salut bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bienvenue sur RS et meilleurs voeux 2012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx301 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 merci et meilleurs voeux pour cette année 2012 a tous.que nous puissions continuer a vivre notre passion a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bienvenue a toi et meilleurs voeux pour cette année 2012 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bienvenue à toi ! Jolie auto qui ronfle et qui rend nostalgique de Groupe F ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx301 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci,a chaque fois que je la démarre,son bruit est envoutant et on a l'impression d'une vrai petite groupe F,c'est géant.sur cette photo,mes 2 dauphine proto dont la 2eme(la blanche) ne tardera pas a etre terminée et elle aussi ronflera comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Superbe ces dauphine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 février 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites