greg206 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je vend une 206 rc 180 ch , elle est grise , en parfait etat exterieur comme interieur . La revision ainsi que le ct ont été fait et les pneus avant sont neuf . elle dispose de l'allumage auto des feux , esp deconnectable ainsi que d'un auto radio avec lecteur DVD ( celui d'origine fournit ) . Prix justifié ( cote personnalisé 7230 e ) 7000 euros Contact : greg.colet@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg206 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 desolé mais je me rappelle pas comment on met les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 tu vends la rc greg bonne vente alors tu as pas le lien de l'annonce si tu l'a mise sur le bon coin par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg206 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/271686795.htm?ca=13_sSalut fred , oui je la vend car avec une petite fille c'est bcp trop petit comme auto , je vais acheter plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 felicitation à vous deux alors sur que si la famille s'agrandit une 206 c'est juste bonne vente alors j'en parle autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites