Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo120566

Les nouvelles montures pour 2013 [édit]

Messages recommandés

A cause de l'Orange qui te rappelle qq chose pitêtre? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="COURBETTE Sébastien"]belle auto sa le faire jca et toi madeleine tu attaque ou?[/quote salut SEB on va voir! normalement vingt du gard! l'engui de rouler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
Salut à tous
De source presque sure, Olivier Rizzoli irai chercher sa nouvelle acquisition demain
Une Ragnotti N3 (la même en plus vite!)
Dommage, trop tard pour l'essayer au Pôle Méca demain, merci quand même l'ASAA
A bientôt
Et bon di......MANCHE!



je confirme : question déco y a du mieux...c'est pas que j'aimais pas les couleurs de l'ancienne...enfin si quand même lol!

bon et sans la remorque elle roule aussi ?

en tout cas vivement qu'on la voit en spéciale, banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais préféré un drapeau Tunisien d'sa race?!

On passe de l'échec à Dany.....








......en d'autres termes, du mat au brillant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pon j'me rouille depuis l'temps .............m'a fallu bien 3 minutes pour comprendre echec et mat mon cher dany

sinon y c'est pas l'y drapeau ly proléme

cé le totally dark...............pour les photos pas facile, faut savoir régler ly contraste, li couleur, li lumière ....et moi j'y comprend pas bien la règle.....................alors vive les cars colorées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
T'aurais préféré un drapeau Tunisien d'sa race?!

On passe de l'échec à Dany.....








......en d'autres termes, du mat au brillant!



Celle là, il faut que je la note !!!!
Enormisssime !!!!!!!!!!!!! De l'échec à Dany !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les couleurs bien sur me rappelle rallyesud,mais j'aime le mélange du noir et orange et du rose et noir aussi.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
les couleurs bien sur me rappelle rallyesud,mais j'aime le mélange du noir et orange et du rose et noir aussi.lol



moi aussi j'aime les mélanges : la confiture de framboise et les sardines àl'huile, les hommes avec les femmes ou les animaux, le martini blanc avec la rondelle de citron.....heu là normalement tu dois dire "[i] [b]C4EST FINI CE HS POURRI NON MAIS DES FOIS :p^$:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camisard38 a écrit:
je la connais cette clio (ex Anthérieu)


laquelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu' un a des news au sujet de Guillaume et Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui la voiture de gui et marie et partie en Poitou Charente. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David Balihaut vient d'acquérir la Mégane Ex Giraldo !!! cheers

Ca va envoyer du lourd !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement et il était hier aprés midi au circuit du roussillon à rivesaltes pour l'essayer cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08 a écrit:
C' est definitif Shiwi


oui définitif phig elle partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien, David Balihaut ne roulait pas en Mégane mais plutôt en Clio Maxi car j'ai pu le voir sur des Rallyes ..! Du coup il change pour une mégane maxi ? Quelqu'un a t'il des photos ? On le verra donc rouler aux Cathares !

Trop Impatient d'y aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr Fred, il a un petit soucis de boite sur la Mégane, il sais pas s'il poura réparer.
Sinon il prendra la Clio.

C'est celle là :

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
On sera bien au départ du Cabardes avec la Mégane !!!


Bonne nouvelle Franck !!!

Peut être à Dimanche si je peux monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cela peut aider on a la plupart des pièces de boite FFD6 evo2 (pignons primaires secondaires, arbre primaire etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Fred66 autant pour moi je me suis trompé, mais il avait rouler aux Cathares aussi non ? Cette année peux-être ?
Sinon je voulais demander, la Mégane en photo plus haut elle appartient à David Balihaut ?
Il à toujours la Clio ?

LE CABARDES OUI !!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HKarS a écrit:
Oui, Fred66 autant pour moi je me suis trompé, mais il avait rouler aux Cathares aussi non ? Cette année peux-être ?
Sinon je voulais demander, la Mégane en photo plus haut elle appartient à David Balihaut ?
Il à toujours la Clio ?

LE CABARDES OUI !!

cheers


Oui oui et oui !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortie de route de la megane maxi au rallye du vallespir ,en 4eme chaud!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piou !!! y'a du boulot !!!!
bon courage à l'equipage.
sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 106 maxi etant vendue, un début de saison avec une 106 N2 qui n'est pas encore louée donc nous en profitons ! D'ailleur si des personnes interessés pour nous la louer, vous pouvez me contacter pas MP.

Sinon, nouvelle acquisition pour nous, enfin la réalisation du rêve !!! Une vrai 306 maxi A7k dans le garage, en espérant quelle soit prête et entierement neuve rapidement, il nous tarde de rouler avec !! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super çà jeangil48 , une 306 Maxi A7k si tu as des photos n'hésite surtout pas !! I love you
Veux voir la bête . tongue

Bonne saison à vous et à tous biensûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de jouer quoi que se soit, va falloir apprendre a dompter le monstre et savoir la conduire efficacement, les résultats, si y en a tant mieu... Mais c deja un reve qui se réalise, rouler avec sa, le plaisir d'abord !! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Superbe réponse de ta part, c'est logique mais quand même . Prenez en bien soin de la tuture et j'espère la voir dans le futur une fois tout au point sur un Rallye de la région..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sa oui elle sera sur les rallyes de la région, sa y a pas de soucis !! Pour l'instant l'heure est a la reconstruction complete de l'auto afin qu'elle soit entierement neuve et faite dans les règles de l'art. Une voiture comme ca se doit d'etre un bijoux de technologie, et ceux qui connaissent mon pilote peuvent confirmer qu'il ne laisse rien au hasard et que tout doit être parfait !! Peut etre une premiere apparition de l'auto dans l'été si elle est terminée... On verra bien... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ex Perrachon et depuis plus d'un an bien sage dans les ateliers de PAM Sport. Vaison roulait de temps a autre avec.
A ce jour elle est entierement en pieces et attend de s'offrir une totale jeunesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...