ksl69 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Voici une journée passé sur le Cicuit de Karting de Saint Laurent de Mureje suis monter dans 3 autos différentes- La BMW de Julien Bidaud et c'est de la pure glisse - La Renault Clio Williams de Brotte Olivier - La Renault Clio R3 de Faure Michel Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 d'autres clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Jolie photos . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci beaucoup ksl69 pour ses trés belles photos et j'espere que tu as pris du plaisir a monter dans les voitures de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui bien sur que j'ai pris du plaisir,Voici une petite vidéo que j'ai pris avec mon portable a l’intérieur de la Renault Clio R3 de Michel Faure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci beaucoup ksl69 pour cette cam embarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 super sympa les telethon comme ça.merci pour tes photos et la cam embarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Sympa ce telethon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites