aigle4 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je vous adresse mon petit montage des pleins phares en Cévennes 2011.Une belle nuit, sur de belles routes cévenoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 belle auto ce devait être bien.j'aurais pu venir avec la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Belle video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 aigle4 nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 [youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci Estevan... Superbe vidéo. Ça fait vraiment très plaisir d'être filmé et de se voir passer... Un excellent souvenir pour moi et ma jeune navigatrice de fille...Que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites