canoustyle 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour je recherche des PHOTOS du Numéro 23 CLIO R3 BLANCHE Hamelin.MERCI BEAUCOUP ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 n°23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canoustyle 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Super merci je suis toujours preneur des Photos du N°23 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vax66 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Très belles photos.Si des personnes ont des photos de notre équipage voiture numéro 84 Honda Integra jaune équipage Guyot/Cabanat je suis preneur.On a fait que deux spéciales car la boite nous a lâchée .......Xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 n°84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vax66 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ah super, merci shiwi, au moins même si on a fait que 2 ES on aura un souvenir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vax66 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci "Team Antonim Sport". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Désolé, j'en ai pas, je vous ai pas vu passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vax66 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est pas grave, merci quand même ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites