Flodenim1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut a tous il faut que je change les pneus de ma voiture de route et il me faut du 225/50/17 v quelqun connait il un revendeur qui propose des prix interessants sur du michelin pirelli ou goodyear? merci a tousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je sais pas si tu connais va voir sur allopneu site internet de trés bon prix et trés sèrieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Moi je prend les miens sur 123pneus, tu as toutes les marques et tous les prix et j'ai jamais eu de probleme de livraison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 123 pneus et allopneu les deux se valent moi je me sers sur allopneu depuis longtemps et jamais eu aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craveroteam 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 salut; moi je les prends chez Est pneu et depuis 3 ans pas de soucis et au niveau prix il sont pas malCdtEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Salut. L avantage de c site de vente de pneus c est qu il on des prix défiant toute concurrence .Par contre il vende quasiment des pneus de fin de fin série. Alors le jour ou tu Pete un pneus t obliger des changer la paire car ton pneu ce fabrique plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci a tous pour votre aide!! je cherche et je fais des devis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 1001 pneus et pas aussi et tu peux régler en plusieures fois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites