jean marie 561 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Heuuuuuuuuuuuuuuu j'suis consideré comme nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 avec 2443 message je ne crois pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Tiens ???? Un vieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pfffffffffffffffffffffffffffff!! Y a deja un qui m'embete Chefffffffffffffffffff!!J'retourne au bistrot du coin! l' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 un vieux plus jeune que toi jm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bon réglages et réglements de compte entre vieux...Choss'truc !!Phil63 !!René !!Bogdan !!!Pierrot ..il est pas vieux mais c'est tout comme.....SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!Attention la devise "FERAN TOT PETAN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Les petites CHEFFFFFFFEEEEEEEEEEESSS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bisous jean marie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 1 avril 2013 le retour de Jean Marie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites