Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour,je m'appelle Hardy,j'aime le rallye mais je suis encore novice,jéspère elargir mes connaissances et ma passion ici.Merci et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bienvennue l'ami parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 parmi nous sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bienvinidos ... mais quel temps à Mada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 salutici y'a que des fans de rallye ,tu seras comme un poisson ds l'eau :-) bienvenu sur RS++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut @ toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites