Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Place aux photosPour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fifou 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci vivi 30 pour la photos du N°72 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci vivi et gard auto sport pour vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu Boyer 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonsoir,merci à tous pour vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDE06 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci à tous ceux qui ont bravé le temps pour nous poster de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Superbes les photos !Merci a tous les RallyeSudiiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est bien dommage de voir tous ces photographes dégoutés... un travail superbe est pourtant au bout... personnellement j'essaye à chaque fois que je peux remercier les amis qui nous ramène ces belles images... des mercis sur le forum (en espérant à chaque fois d'oublier personne) mais aussi des coucou de dedans la voiture dès que je peux et que je vous reconnais...il y a toujours des gens qui ne dirons pas merci, mais faut pas punir les autressssssssmoi je vous "Aime" les rallyesudienssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillBattes 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Personnellement je ne suis pas dégouté, au contraire, je montre ma passion a un plus grand nombre, ceux qui me font des demandes personnelles me remercient toujours. Je vois aussi que certains mettent des photos que j'ai pu faire en avatar, sans les recouper pour faire sauter ma signature et ca fait assez plaisir. Là j'ai juste hate de partir pour le terre de Vaucluse poir essayer de chopper de belles glisses et de ramener un max de photos !Guill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour a tous et merci Marie pour la photo et merci au autre photographes sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matador 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci a tous les photographes !! pour ces photos que vous avez prise avec des conditions meteo a rester a la maison , merci de votre courage, l'équipage n°141.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 moi je sais a qui donner mes photos perso,ceux qui ne me remercient pas n'ont pas leur photos au prochains rallye.voilà tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ok pareil pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob21179 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Allez une derniere serie Voila pour cette edition 2011,pour les demandes passez par le site!!!!!!!http://www.wix.com/elfagosport/photos-rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci bob21179 superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci VIVI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 encore merci a tous.@ Ludo30 : Merci et regarde sur facebook, je t'avais laisse un message le 2 novembre.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 autant pour moi... merci a toi A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 apres 1 bonne semaine sans PC, je viens de passer un bon moment a mater toutes vos photos aussi magnifiques les unes que les autres!!!! un grand merci a tous(toutes) pour les photos du N°141, et resppect car fallait rester au bord de la route avec ce temps!!!! continuez a nous regaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagregue 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Super pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deer1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bonjour tout le monde, je suis à la recherche de photos de la MINI COUPE double 00. si vous avez ca en magasin.et merci shiwi pour les photos. ca devait vraiment pas etre simple cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 avec plaisir laurent comme tu dit ont a vraiment galérer,avec le parapluie et l'appareil en main,pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci a tous pour vos superbes photos (dls mais je n'avais pas eu le temps de venir plutot sur le forum) bravoa tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci Ludo pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci DroiteGlissante pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci Marie, très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci Shiwi pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci également à CHV30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 cela fait drôle la tente et la voiture derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 salut a tousavec un peu,meme beaucoup de retard et pour cause probléme de conexionun grand et énorme merci a tous les photographes et vidéaste qui étaient aux bord des routesen regardant le sujet depuis le début,j'ai pu apercevoir quelques photos de mon auto donc voilà ,si vous avez quelques clichés du n°149 BMW M3 F2014merci d'avancesportivement thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 n°149149 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut shiwiun grand merci a toi pour les photossportivement thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 moi j'ai un passage en video si sa peut interesser il me faut l'adresse mail pour l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut Quaresmaoui bien sur que ca m'interresse merci mon mail: m334@hotmail.frsportivement thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 voila c'est en train d'envoyer . de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 vidéo reçudommage pour le tete a queumais bon sa glissé grave et les pneu n'en pouvait plus!!!mercisportivement thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites