gégévideo 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 [dailymotion]slalom du cigalois 2011 (205 christelle et josé) par grallye30[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci gégé pour ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci shiwi , j'en mettré une plus tard avec plus d'autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci Gégé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci pour la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Gégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 [dailymotion]slalom cigalois team barjac 2011 par grallye30[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Très belle video .Merci beaucoup pour la video & les passages du Team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 super et merci pour ces images gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sympas la vidéo Gégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci à vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 salut je profite de ce post pour dire que ma video est en ligne sur mon site a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci pastaga l ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci pour le team gégé super sympa merci aussi a tout les photographes et videastes qui nous régale toute l'année a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 y'as pas de quoi tonton loulle, sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Un grand merci a toi pastaga pour tes superbes videos , elles sont vraiment excellentes , du tres tres bon boulot, beaux montages de qualité,bravo encore...çà fait plaisir a visionné, ont ne s'en lasse jamais,merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Superbe video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 salut l'ami yann , merci beaucoup pour ta superbe video , je t'ai mis un com sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci les gars rendez vous aux cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci gégé et pastaga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 sympa phig08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites