boub30 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je lance un petit flash mob ou un défi au plus courageux. J aimerai voir si possible le plus de pilotes et copilotes avec une belle moustache pour le criterium des Cévennes . Qui osera ? Moi j en connais déjà quelques un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Une photo sera prise lors du 1er regroupement au vigan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 mdr j'espère que ça va marcher,ce serais rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin106 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 POUSTACHE A FOND !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 cher administrateur merci de me donner un coup de pouce pour ce petit defi sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Dernière ligne droite pour tous ceux qui relèveront le défi du flash mob. Plus qu'une grosse semaine pour vous faire pousser une belle moustache. Déjà quelques pilote et copilote me suivent. Allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ca pourrait etre marrant mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 heureusement cette année je le fait pas !!! mdr me voit pas avec une fausse moustache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 cool nico j espere en voir pas mal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvprod 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 raser plus rien faut que sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin106 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ça pousse,ça pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 cousin106 a écrit:ça pousse,ça pousse...tes clients vont prendre peur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin106 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c clair.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvprod 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 LA TACH MOU A L'HONNEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 TU NOUS PRENDRA EN PHOTO AU REGROUPEMENT DU VENDREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bon aller ce week end petit tour en cevennes et premier reperage de se qui se sont laisser pousser la barbe pour faire apparaitre une belle poustache . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'èlvèt 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 et merde!Les moustachus sont sortis ES7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 la photo a été faite ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites