Bastou3411 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Vends 205 Rallye FA5 - Caisse soudée et arceauboulonné puis soudé ( avec barre pour Hans ) - Bacquets et harnaishomologués 2013 - Moteur TU24 1294cc préparé( Arbre à cames + culasse préparée , conduitsaggrandis et polis + bas moteur allégé et équilibré) -Distribution + Pompe à eau +Vidange effectué - Boite courte + Autobloquant- Amortisseurs AV BilsteinCombinés filetés révisé DA Competition - Amortisseurs AR BilsteinRotulés - Trains avant neuf (Triangles + biellettes de barre stab + rotules dedirection neuves ) - Cardans révisés - Disques AV rainurés etperforés - Plaquettes AV CarboneLorraine 4 Rallyes - Trains AR 205 Gti 1.9l avecétriers neuf - Plaquettes AR CarboneLorraine 1 Rallye - Frein à Main Hydraulique - Phares équipés Xénon +Rampe de phares Xénon - Extincteur Automatique - Panneaux de portes fibre - Lot de bord incluant 16roues montées ( A20 , A00 , TA00 , Maxi pluie ... )+ nombreuses pièces de rechanges. Véhicule entretenu et aucunfrais à prévoir pour courir. Fiable 23 rallye 3abandons Photos et vidéos sur simpledemande Cote D'Ivoire s'abstenir ..merci 5500 euros ou 6000 euros avectoutes les roues Pas d'échange Pour plus d'infos n'hésitez pas àappeler au 06 50 53 20 09Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Salut Bastou tu prépare autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 slt bastou tu arete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Non je souhaite passer à autre chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 mais autre chose en rallye? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 clio16girl a écrit:mais autre chose en rallye? lol oui maintenant place aux caisses a savon lol bonne vente bastou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci ma chérie ! Ben je me mets à la miniature ça coute moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bastou34 a écrit:merci ma chérie ! Ben je me mets à la miniature ça coute moins cher tu as obligation de t'achetter une megane kit car , pour mettre ma publicité , mon bastou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites