Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci chv30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Jolie images tout le mondeun peut tard voici les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 vraiment magnifiques tes photos ph'autopassion , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Jolie photos . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Superbe photos merci ph'autopassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 superbe ph auto je pense que l'on devait pas être loin dans l'ES du camp au 1er passage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sympa alban ravie de t'avoir vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Mandagout a écrit:superbe ph auto je pense que l'on devait pas être loin dans l'ES du camp au 1er passage ...... c'est toi qui avez un objo du type 300mm 2.8 grosse lentille si c'est toi oui ont etait dans le méme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'avais un bonnet chartreuse noir et un 300mm f4 avec housse de protection contre le terre !!!! tu n'avais pas une veste renault sport ????? a plouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 [quote="Mandagout"]j'avais un bonnet chartreuse noir et un 300mm f4 avec housse de protection contre le terre !!!! tu n'avais pas une veste renault sport ????? a plouch Non j'avais une laine peruvienne qui put le lama quand il pleut. mais c'est bien toi que j'ai croisèquand je suis aller au droite aprés la bossebelle optique un 300F4 quelle marque et quel boitiermoi deux vieux fuji s2et s3 pro un nikkor 24-50 f3.5-45 et un trés vieux sigma 400f5.6mon nikkor 70.210f4 HS et en secour un D70bon bin peut ètre au vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites