jerome gti 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 voila une petite série de photos que nous avont pu faire,et comme dab,retouver en beaucoup plus sur: http://venusphotos.bookspace.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Jolie les photos merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Magnifique photos . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 magnifiques tes photos , mon jéjé , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 super jéjé merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Superbes photos... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 super jeje merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 et ludo30 il en a pas lui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci jéjé pour les photos !!! superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 non quinte j'en ai pas moi !! trop occupé a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour,on sais jamais mais peut aurez vous des photos de la Twingo n°224 abandon dans la 1 pour une double crevaison (aie ca fais encore mal meme en l'écrivant...)sinon samedi en spectateur en plein milieu de l'Alsace, j'ai rencontré Piqure et des commisaires de l'asa gard cévennes, le quinte et meme un ancien copain de boulot... (assez rare pour le souligner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 pour Romain : je ne t'ai pas en photo car j'était dans la 3 ! dommage pour toi !sa en ou du classement twingo R2 stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ca en ai que c mal barré pour moi gagné le trophée R2...C'est CONSANI 30pts, CLUTIER 28pts et GONON et MOI a 24 ptsVoila pour les 4 qui peuvent encore jouer le trophée au var!!!Et je me doutais que j'allais pas ramener beaucoup de photo de ce rallye (si peut etre la présentation des équipages a Strasbourg...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci a tousdésolé rom,j'etait aussi dans la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 superbes tes photos jéjé , vous avez due vous régalés....que de belles autos sur ce rallye d'alsace...merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci pour vos photos Cathy et Jéjé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ludo30 a écrit:pour Romain : je ne t'ai pas en photo car j'était dans la 3 ! dommage pour toi !sa en ou du classement twingo R2 stp ??normal ludo t etais avec moi quand on a vu romain au bord de la route en spectateur !!t t bourré encore ludo 30 t as pas supporté la mirabelle !!! petit slip !! lol et les photos on les voit quand cafali ??? t es en panne !!! comme à l'apéro !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 sa y es le petit slip est prêt a poster ces photos ^^la suite plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 vraiment magnifiques tes photos , ludo , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci Pascal et Philou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Jolie photos . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 allez j en ai pas beaucoup de mon coté vue qu ils m ont coles pendant 3 jours au depart mais celle la quand même la DDE 30 en force en alsace lol mdrserieusement ça m as fait hyper plaisir de vous revoir depuis la cc de portes ça faisait un poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 merci Ludo et fab pour vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bien sympa ludo tes photos.merci a toi.sympa aussi celle de fab orangeeeeeeeeeeeee waou on ne pouvais pas vous louper.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje25 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 La suite sur http://www.flashencote.fr.gd/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci jéjé25 pour tes phtos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Très belle photos . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bien jouer les photos merci beaucoup !Un classement svp ?Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites