ohcesar 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 slt a tousengagement parti cette semaine,apparement faut se depecherun tour de nuit et une nouvelle speciale cette annéequi en est ??toutes les infos ic http://www.rallyedesarrians.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ton lien ne marche pas??? pourrais tu aussi mettre les dates du rallye stp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiz 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je serait de la partie je le fait avec julien alauzun / damien borne 106 f213 ce le wk du cevennes pour la petite info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 present en sera de la parti comme l année derniere vivement que l on voit se nouveaux parcour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 desole,y'a un slash de trop !! http://www.rallyedesarrians.frlà ça doit fonctionné29 et 30octobre pour les dates ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ok merci ça marche je l'est rectifier en haut de page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic06 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut à tous,pouvez-vous me dire si le nouveau parcours emprunte les spéciales de l'année dernière ??Merci , A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pour la speciale du col de la madeleine,c la meme!Et pour l'autre le debut de l'es de sarrians jusqu'au 1° carrefour puis rallongé.Les vidéos des speciales ici: (speciale de sarrians)VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic06 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merci en esperant d'etre present sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Présente en copi :) Cerpedes Kevin / Lacalle Estelle Catheram GT9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 présent en copilote :)Jouanne Alexandre/Sube Ludovic 5 GTTurbo N4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 liste provisoire sortie,n° 111 pour nous30 equipages sur liste d'attente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Voici le lien de la listehttp://rallyedesarrians.fr/documents/liste_engages_sarrians_2011%20Feuille1.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci phig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviju07 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 les recos sont bien le samedi 22 ou c'est une erreur ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 trés belles liste,sera surement present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 viviju07 a écrit:les recos sont bien le samedi 22 ou c'est une erreur ?merciNon,c bien samedi 22! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 sur liste d'attente on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 on croisent les doigts pour vous, dommage que c'est en même temps que le critérium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je suis forfait pour le rally il y a donc une place a prendre bon courage a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pourquoi ca,il annonce de la neige? Non sans rire,qu'est ce qu'il t'arrive?juls a écrit:je suis forfait pour le rally il y a donc une place a prendre bon courage a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 donc pour tout resumé, je me suis fait une fracture du métacarpien droit et se week c est mon copilote qui a prix ma voiture et la .......................... dans un arbre donc voila pas de rally car il y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ah merde,vraiment deg pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ah mince bonne chance pour la suite et bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oh pon mince bon rétablissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Bon rétablissement juls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci a tous en tout les cas se sera un superbe rally alors profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Donc samedi soir dans Sarrians et dimanche la madeleine pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 phig08 a écrit:Donc samedi soir dans Sarrians et dimanche la madeleine pour les photos.Cool ca,tu sais où tu vas te mettre exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pour moi sa sera l'es de sarrians pour dimanche avec philou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Non pas encore je vais aller voir vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Finalement Sarrians samedi et dimanche. Pas mal d bon endroit vu cet aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 depart demain a 6h30 de navacelle avec le jéjégti pour le rallye , j 'espere que le jéjé va me montrais un bon endroit , sinon cella va gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bon rétablissement juls et bonne réparation pour l'auto .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 PHILOU206 a écrit:depart demain a 6h30 de navacelle avec le jéjégti pour le rallye , j 'espere que le jéjé va me montrais un bon endroit , sinon cella va gronder et n'oublie pas de changer d'heure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 et ben il va encore a un rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 il ai o lit philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Faut qu il dorme on a rendez vous demain entre 7h30 et 8h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 pour se soir1 fabre 207s20002 serre ford sierra a 10,53 lacomy mitshu a 14,8rendez vous demain a sarrians!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci jéjé a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 de retour du rallye de sarriansavec jeromegti et phiq08 avec une trés belles journée dans la specialle de sarrians avec beaucoup d'attaque , felicitation aux equipages de rallyesud qui ont fini le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 De retour de Sarrians en fin d' aprés midi, passeé un bon week end avec du beau temp.Aujourd hui avec philou et jéjé, de beau passage.Et hier fait la connaissance de tétérallye et tortemotte.Félicitation a ceux qui on terminé et courage a tous les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 il parait qu'il y a eu une grosse sortie au sarrians? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui grosse sortie pour l'équipage Geleoc Jullien et son co-pilote sébastien Pagella, le co-pilote est malheureusement décédé ....... je souhaite beaucoup de courage à ses amis et sa famille ainsi qu'au pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Quelle merde , c'est triste , sincéres condoléances aux familles et amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Vraiment triste et moche , condoléances a toute la famille et aux proches .HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut à tous,j'ai fait la connaissance de phig08,vu aussi philou206 et jeje!Et oui,un triste accident!Sinceres condoleances a toute sa famille et ses amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sincères condoléances a toutes sa famille et ses amies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sinceres condoleances a sa famille et ses amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites