jmt 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 nouveau sur le forum je me presente je m appele jean marie et j'habite en corse du sud apres un court passage copilote et un arret de 5 ans je suis revenu au volant avec une 106 f2013a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut jmt et bienvenu sur le forum , si je me trompe pas c est bien avec toi , on a discuté ensemble a la fin du rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmt 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut merci beaucoup oui c bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut a toi jmp bienvenue sur rallyesudje suis le copilote de la saxo verte n99 on sait suivi tous au long du rallyeca y est, tu est rentre cher toi pas trop fatiguéa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmt 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci shiwi ca y est nico bien rentrer fatiguer mais ca valait le coup me suis regale toute la course aussi bien dans la voiture qu en dehors et suis deja pret a remettre ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bienvenue sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue sur rallyesud Jean Marie et au plaisir de te rencontrer sur un rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 salut jmtbienvenu sur rallysudcontent que vous ayez apprecier les routes des cevennesca doit ressembler un peu au routes corse non ?a bientotcopilote de la 205 n°97('devant la 99 :-)c pas l'envie qui nous manque de venir en corse faire un rally !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmt 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 salut et mercic vrai les routes se ressemble beaucoup mais elles son souvent plus sales des le 2eme passage chez nous je pense que vous seriez pas decu si vous veniez certains son magnifique a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites