nadash 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 salut a tous je cherche une caisse de 106 xsi avec carte grise, caisse saine et pas trop chere de preferencetel : 06 75 63 15 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadash 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui oui la mienne commence a en tenir donc je fais une année de pause pour refaire une caisse et reviser la voiture comme il faut... pourquoi? t'en connais une pas trop cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 non je penser que tu avait eu un problème au camisard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadash 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 non pas de soucie, juste une caisse fatigué, des amortos un peu mou et une boite en piteux etatdonc 2012 sans nous et on revise toutps : encore merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites