Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

photos rallye des camisards 2011

Messages recommandés

voilà pour moi les demandes sont fini,si j'ai oublier quelqu'un faites moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tien a remercié tous les photographes pour c magnifiques photos sans vous pas 1 seul souvenir du rallye encore merci et chapeau car 18 pages en 5 jours c beau sachant que tous le monde travail
equipage exbrayat-exbrayat clio n3 n°48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute notre équipe de rallye remerci rallysud qui tout le long des rallyes des saisons nous ramène de joli souvenir!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci à vous tous photographes rallyesudiens vous nous faites toujours de superbes images et en plus il y a de la quantite meme moi qui n'ai fait qu'une demi speciale j'ai 4 photos!!! merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci G.F.E,VIVI,Shiwi, bells photos...Et merci a tous les photografes amateurs,de vrais photos de pros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tres tres grand merci a tous pour vos superbes photos!!! sa fait super plaisir de revoir nos passages sur photos! encore un grand merci a tous les photographes rallysudiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dje43 a écrit:
je tien a remercié tous les photographes pour c magnifiques photos sans vous pas 1 seul souvenir du rallye encore merci et chapeau car 18 pages en 5 jours c beau sachant que tous le monde travail
equipage exbrayat-exbrayat clio n3 n°48




il est vrai que 20 pages en 1 semaine c'est chaud.merci a tous les photographes de nous avoir mis les photos aussi rapidement.
quand on reçois des remerciements ça fait énormément plaisir et ça nous donne envie de continuer a donner des photos.(même si tous le monde ne remercient pas.surtout ceux qui demande 50 fois)enfin
un très grand merci a vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un remerciemment ne coute rien!
Car cela nous fait enormement plaisir d'avoir des photos de nos rallyes surtout quand on debute!
Alors MERCI a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tous les photographes et videotistes

Un grand merci de la part de l'équipage de la manta pour toutes
ces photos et passages vidéo de la grand mère .
Au prochain en espérant moins de polution de notre part .
Merci encor' aux organisateurs pour ce rallye aussi typé
r...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci bob21179, vivi et G.F.E. pour vos photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:

quand on reçois des remerciements ça fait énormément plaisir et ça nous donne envie de continuer a donner des photos.(même si tous le monde ne remercient pas.surtout ceux qui demande 50 fois)enfin
un très grand merci a vous tous.[/size][/color]


et ben moi je vais vous remercier encore une fois ....


MERCI A VOUS, TOUS LES PHOTOGRAPHES
ET MERCI AUSSI AUX SPECTATEURS, AU COMMISSAIRE ET A TOUS CEUX QUI NOUS PERMETTENT DE COURRIR ET QUI FONT QUE LE RALLYE SOIT SI FUN



MERCI, MERCI ET ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...