Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaresma34140

vidéo RALLYE DES CAMISARDS 2011

Messages recommandés

Invité

Coucou philou.

Je te met pas la pression lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci philou 206 , pascal diaz pour mes passages si les autres vous en avez je suis preneur numéro 69 le quinte !! merci à tous pour vos jolies vidéos y a du talent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08 a écrit:
Coucou philou.

Je te met pas la pression lol!



salut l'ami phiq , je te promet que je vais faire un petit montage a la sauce philou206 , j'ai pas le trop le temps en ce moment , mais tu auras ton montage , ne t'inquiette pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , comme je voie que vous etes tous sages lol!

donc voici ma vidéo du rallye des camisards 2011 de 13 minutes

cette vidéos a etais faite par les demandes de photos sur le forum avant le rallye et celle ci est dédiée en premier , a mes amis phiq08 et quaresma qui n'ont pas pu venir au rallye et aussi aux autres rallyesudiens

petit message perso pour maude crepin : ne vends pas ta voiture et fais nous quand tu le veus , quand les finance sont la , bien sur , encore des rallyes , car tu ma fais des passages de fou , fellicitation

vous pouvez voir ma vidéo spécialle passages des rallyesudiens comme d'ab sur mon bloq :

http://fil206.skyrock.com/


merci de me laisser un petit mot sur le forum ou sur bloq , merci beaucoup et bon visionage a tous

prochaine video : rallye terre des cardabelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci super Philou...(t'es vraiment le seul que je vois en speciales,ne quitte pas le chazuble) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup a vivi30 , tortemotte , kikou48 , quaresma , cousin106 , shiwi et rallyman30170 , pour vos encouragements , cella me fais plaisir de voir que ma vidéo vous a plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle video, philou, je t'ai meme fais un appel, mais apres il m'a fallu vite reprendre le volant, c'etait chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxogrn a écrit:
belle video, philou, je t'ai meme fais un appel, mais apres il m'a fallu vite reprendre le volant, c'etait chaud...


merci beaucoup saxogrn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI PHILOU
magnifique video

Ca vaut toujour le coup d' attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Philou, super vidéo...
J'adore le deuxième passage avec les 3 roues de Yannick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci philou je l attendais avec impatience cette video special rallye suddiens merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à nico34230 , phiq08 , aigle 4 , fredgtt , pour vos encouragements , cella me fais plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un beau cadeau de nôtre ami philou avec comme toujours une super video issue de son savoir faire, beau travail philou merci beaucoup l'ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ma video du 10eme rallye des camisards ainsi qu'une camera embarquee de thierry costeraste dans l'es1 est en ligne sur mon site a+.

philou super comme d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pastaga

et également merci beaucoup à toi aussi pour cette belle video que tu encore fais et aussi pour la caméra embarquée de costeraste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe vidéo pastaga merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous si vous avez des videos de la 106 rouge n°102 je suis preneur Cool
merci d avance
jmt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjours
Je suis à la recherche de vidéo de mon premier rally des cammisards
106 F2/13 n)103 couleur bleu et jaune.
Pascal.giansanti@laposte.net
Sportivement Reder1 merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, avec pas mal de retard, je viens à vous pour demander si vous avez ou connaissez quelqu'un qui a filmé ou prit des photos au Col du Mercou cette année ? Je serais intéressé par des photos de la Saxo verte N90 merci beaucoup d'avance.

Si vous avez quelque chose, merci de m'envoyer à mon adresse mail : sax0_rallye@live.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...