clems30 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour je cherche des passages videos de la 106 carbone numéro 92equipage : clement fernandez / fabien valadiermerci d'avance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 voila ma video ![youtube] [/youtube]le lien direct:http://youtu.be/BuJ-nNOVXHo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci Guillaume : superbe vidéo !!!Décidément ce premier gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci guillaume pour ta belle video , je recupere les videos pour mon prof laurent campoy N°37 si c possible de me les faires passer par mail : fabienlemarseillais-13-om@hotmail.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci a vous pour vos video,au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 G-rald a écrit:Slt nnuméro 126 toulouse/viala ax orange a5 mercigtbadou@gmail.com j'avais oublier l'adresse merci si vou avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 SUPERBES VIDEOS avec du spectacle et en prime un passage chaud bouillant de yannick( a la ragnotti) merci aigle4 et guillaume beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 RALLYE DES CAMISARDS 2011 par [url=https://www.dailymotion.com/grallye30]grallye30[/url] BONJOUR A TOUS VOICI MA VIDEO DU RALLYE DES CAMISARDS ... BON VISIONNAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 RALLYE DES CAMISARDS 2011 par [url=https://www.dailymotion.com/grallye30]grallye30" />RALLYE DES CAMISARDS 2011 par grallye30[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci gege belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 superbes video bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 sympa les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 superbes vidéos !!! merci à tous vous avez vraiment assuré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci beaucoup à aigle 4 , quillaume et gégévideo , pour vos magnifiques videos merci beaucoup à vous trois , je voie que j'ai de la concurance qui arrive fort , il va falloir que je sorte dans la semaine une video encore mieux , j'ai la pression au plaisir de t'avoir rencontré aigle 4 , par contre , je crois que tu me dois des droits d'auteur , on voie la TV philou206 sur ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 On te fait confiance mon philou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci à tous pour les compliments c'est sympa... je sais que sa nous prend du temps mais du moment qu'ont peu faire plaisir c'est pas du temps perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bravo à tous vraiment du beau boulot les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 a quand ta video philou , j'ai hate de voir tes images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 gégévideo a écrit:a quand ta video philou , j'ai hate de voir tes images...dans la semaine , si j'ai pas de souci , demain , je trie mes fichiers videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci beaucoup pour les vidéos !!!!!!!! elles sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Superbe vidéo flor, aigle4, guillaume et gégévidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci on voit ceux qui savent filmer (en parlant des vidéos de notre équipage) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorian 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Slt a tous,je suis a la recherche de videos de la 206 rouge n°8 et de la twingo blanche n°137.Merci d'avance!dorian_nicolas@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Très belle video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 On doit pas redemander mais tout le monde le fait, alors je voudrais bien vos vidéos de la Saxo N°90 verte s'il vous plait...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 gégévideo a écrit:merci à tous pour les compliments c'est sympa... je sais que sa nous prend du temps mais du moment qu'ont peu faire plaisir c'est pas du temps perdu.ça nous fait plaisir et en plu ça nous laisse des souvenirs d'enfer !!! merci à tous ! le quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems30 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Des videos de la 106 numéro 92 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci pour ces superbes videos je recherche en plus de la clio grise num 38des videos de la sub bleue num 29 de stephan codou; Merci par avance floelo@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 recherche video du numero 24 porsche gt3 ( tranquille ^^) merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 @Philou : content de t'avoir rencontré également. Vivement ta nouvelle production...@ Gégé superbe vidéo merci. Au plaisir de te revoir.En effet il y avait de quoi avoir un peu chaud là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 slt j ai qelqes passages video si sa interesse donner moi votre mail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut rallyman ,c nico34230 pour nous c le numero 99 si tu a une videomerci sportivement niconicolas.sev@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ok nico regarderai c soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin106 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut rallyman si t'en a de nous j'suis prenneur,merci par avance.n°88 salinas\borne 106 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 cousin106 donne moi ton adresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut rallyman, en aurait tu une de moi n°124 205 blanche et rougemathieumonty@hotmail.frd'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems30 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut si tu as des passages de la 106 numéro 92 je prendsclement-13-30@hotmail.frmerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut rallyman , si t'en a une de nous n°81 courbette/magne je prends christellemagne@wanadoo.frmerci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 vais regarder tous sa mai et pa filmer tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin106 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 rallyman30170 a écrit:cousin106 donne moi ton adresse merciDesolé c'est vrai que c'est mieu avec mon adresse,lol yvan.salinas@wanadoo.fr Merci encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald02 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salutéquipage Carmille /salel BMW Compact N° 51gcarmille@orange.frmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 houlaaaaaaa !! mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ail pas bon.courage a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 courage la sax pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci à vous, je l'ai vu la personne me la envoyée avant de la poster, et ça fait toujours aussi bizarre de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems30 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 impressionnant et pointe au coeur quand on a vu le drapeau rouge en arrivant juste derriere vous, quand on voit la voiture explosé au fond, on pense de suite au pire et sa aurait pu etre plus gravebon retablissement et rendez vous au gard pour de belles bagarres en A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci clems oui j'imagine bref, oui j'espère que je pourrais me bagarrer gentillement au Gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Superbes videos de tous! Maleuresement j en trouve pas de moi, donc si des personnes en ont du numero 107, 106 N2 bleu et blanche merci d avance (C était ma premiere course ) whil-i-am@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice4830 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bonjour si vous en avez de la 205 f2013 num159 roturier/michonluc.roturier@hotmail.frmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 comme les autres je suis aussi a la recherche des passages de ma clio rs n°38 grise et noiremerci d'avancesylvain.lamolle@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites