rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci a tous pour vos photos. c'est toujours agréable et tres sympas a vous de nous en faire profiter.Encore merci et RDV au cevennes pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 tres tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 avec ce temps on trifouille les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci Phig08 pour la 72!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvprod 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 LE RESTE SUR FACEBOOK ET SUR LES LIENS DU BLOGhttp://bixentef.auto-blog.fr/ Site en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Superbe merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 un grand! grand! grand! merci au photographe! vous etes vraiment super!!!!!!!! A+ MADELEINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut a tous voila une deuxième série pour les demande c'est toujours par mail (millierines@yahoo.fr) Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 cool le flash deporté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci guillaume j' A-DORE ça aussi pour déboucher une ombre si le soleil est dur ou quand le temps n'est pas au rendez vous ..... l'an prochain a la bosse de fressac ca va chier de dieu avec le flash déporté ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Superbe photos . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 super mandagout toujours au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je voulais remercie le super boulot des photographes pour ces superbe souvenir que vous nous faite merci merci merci et rendez vous au cevennes pour vous faire regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Pour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.frPour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Jolie photos . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci gsa pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 quelques photos tardives après cette logue absence du forum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci beaucoup pous ses belles photos , djebel34 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Jolie photos . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 slt merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tiens djebel je me suis demander pourquoi tu ne venais plus sur rs. pas le temps peu être.tous va bien???merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci djebel pourtes photos bon retour sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci àvous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 shiwi a écrit:tiens djebel je me suis demander pourquoi tu ne venais plus sur rs. pas le temps peu être.tous va bien???merci pour les photos. salut Shiwi : oui oui tout va bien merci à part les quelques tracas du quotidien, mais comme tout l'monde en faitben sinon, j'ai vu peu de rallyes cette année, j'ai l'ordi qui avait un peu "grillé" en fait, ainsi que des ennuis avec ma box et comme j'en avais un peu marre de voyager dans des pays exotiques avec le SAV de Free ( c'est pas que j'aime pas le Sud, mais parler de problèmes techniques d 'une box en panne au telephone, à des gens qui soient comprennent pas, soit c'est moi qui comprend pas leurs réponses, (je parle quasiment aucune langue étrangère)bref ça m'a saoulé....et j'ai un peu laissé tomber internetCeci dit, ça m'a permis de voir ce que c'est de vivre sans internet pendant quelques mois...on finit par s'habituer en faitet puis j'ai fini par me décider à réparer un peu tout ça et voilàbon j'espère que tu vas bien aussi et la p'tite famille pareilà+ sur les rallyes , assurément en 2012 fin du HSPS : au fait ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 super tous va bien pour nous aussi djebel.ravi de te revoir parmi nous @ bientot sur un rallye.re fin de hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites