GT34 0 Posté(e) le 20 août 2011 bonjourje me presenteguilhemcomme vous tous je crois ,j ai la passion du sport autoapres avoir fait de la regularite , en 2009 j ai craque sur une berlinette hommell rs2depuis j ai fais 5 rallyes regionaux.....c est peu...mais je cours d abord pour le plaisirpour cette saison je n ai pas de copilote (il faut avouer que je n ai fais aucun effort pour en trouver)mais j aimerai faire le rallye des camisards donc...je suis a la recherche d un ou une copilote pour le rallye des camisards ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 août 2011 slt bienvenue sur rs met ton annonce dans recherche copilote sa serais mieu pour tes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 20 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 22 août 2011 salut et bienvenue sue rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 22 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 août 2011 sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bienvenue sur rallyesud jespere que tu arriveras a trouver un copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing-parts 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue.copilote ça donne le mal de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites