rallyman3017011 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 aller sa approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 content de revoir thierry costeraste reven ir avec son bolide! A surveiller de tres pre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 c est clair content de revoir cette bm!!!! et content de vous voir aussi madeleine au camisard! Vous aviez l air décus au cigalois! Content que vous soyez la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 La voiture est encore sur cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Flodenim a écrit:c est clair content de revoir cette bm!!!! et content de vous voir aussi madeleine au camisard! Vous aviez l air décus au cigalois! Content que vous soyez la!!! salut flodenim, j'espere ke tu va bien! oui effectivement ont n'était tres deçu, car j'abandonne a cause d'une bétise de ma part! j'ai oublier de mettre les cales pour pas trop braquer la direction et jai exploser un cardan par rapport a sa! mais bon sa fait parti du jeu! bon en tout cas je vous souhaite un bon rallye a toi et a sylvain car vous aussi, vous avez pas eu de chance au cigalois! ont ce voit VENDREDI soir au verif. A+ MADELEINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Quelqu'un aurait le plant des spéciales, idéalement en couleurs et surtout en grand format ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bosco a écrit:Quelqu'un aurait le plant des spéciales, idéalement en couleurs et surtout en grand format ?Merci. 100 BALLES ET UN MARS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomveyr34 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Glacéééééééééééé le MARS!!!!!!!!!!!!!! Va voir la page 10 Clap34 en a mis une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Les convocations sont en ligne !! la liste viendra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Désolé vu que c'est ma première fois, on a accès aux convocs où et comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Dans le règlement :Vendredi 23 septembre 2011- 18h00 à 21h45 vérifications administratives, Espace Marcel Pagnol (ex-Salle Pélicot) à Anduze- 18h15 à 22h00 vérifications techniques, Parking du Gardon à Anduze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Sylvain je te jure sur j avais mis après 20h! Ben il faut y être a 18h45... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ah mais oui pardon, je l'avais vu en plus, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ils sont à quel endroit les horaires des convocations, il y a que sur le réglement ou il y a aussi par équipage?? on a des problèmes avec l'accès sur le sitemerci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 mb a écrit:ils sont à quel endroit les horaires des convocations, il y a que sur le réglement ou il y a aussi par équipage?? on a des problèmes avec l'accès sur le sitemerci pour l'infopasse par mp me dire tes problèmes pour acceder au site stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 http://www.lescevennesrallye.com/asa-ales/cam/11/convoc_11.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 16vrt merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Aaaaah merci Guillaume ça je l'avais pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 heure des convoc mise à jour à l'instant (F5 sur votre clavier pour les navigateurs pas à jour)je pars m'occuper de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 liron convoqué a 19h15 avec quoi?une fabia s2000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bien joué Guillaume, demain tu nous sors la liste peut-être ?! Je rigole, faut être patient et c'est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 La_Sax a écrit:Bien joué Guillaume, demain tu nous sors la liste peut-être ?! oui demain elle y serat !! 1 casalta2 costo3 vivensBonne nuit à demain.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 guillaume, je vais essayer de joindre l'asa par telephone, mais si tu as moyen de leur faire passer le message, pour nous verifs impossible a 18h30, la voiture ne pourra pas etre la avant 20h30 comme on l'avait spécifie sur la demande d'engagement, en plus il y a des places dans le crenau demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 saxogrn a écrit:guillaume, je vais essayer de joindre l'asa par telephone, mais si tu as moyen de leur faire passer le message, pour nous verifs impossible a 18h30, la voiture ne pourra pas etre la avant 20h30 comme on l'avait spécifie sur la demande d'engagement, en plus il y a des places dans le crenau demandémessage passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 allez vite vite vivement samedi, sera en spectatrice meme si j'aurai aimé etre dans un baquet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin106 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oh saxogrn si tu veux on échange nos horaires je suis convoqué a 20h45,ça te dis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 La voilà elle est en ligne (pour les navigateurs récalcitrant pensez "F5" sur votre clavier)a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 je veux pas mettre le bazar, guillaume me dit qu'il a fait passer le message, merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci Guillaume !!!!N 85 pour nous !!!!!! Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin106 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ca roule saxo,toutes facon je pense pas que tout le monde puisse etre a l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomveyr34 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci!!!!! Liron en Mégane finalement...Attention au N°83 powaaaa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 16vrt a écrit:mb a écrit:ils sont à quel endroit les horaires des convocations, il y a que sur le réglement ou il y a aussi par équipage?? on a des problèmes avec l'accès sur le sitemerci pour l'infopasse par mp me dire tes problèmes pour acceder au site stp salut, maintenant j'arrive à rentrer dans le site et voir les horaires convoc et la liste, ça fait plusieurs soirs que ça beugue, alors est ce que c'est chez nous ??? ou le site??? aucune idée, mais merci quand même det'être préoccupé de mon cas!!!!marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 MERCI MVPROD tjs aussi rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems30 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Numéro 92 pour nous, chaud bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin106 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 numéro 88 pour nous,merci pour la liste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pour nous numerro 81 on par loin pour les a7 mais pas grave c est commeca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci pour la liste...Vivement samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Numéro 90 pour notre premier :D en plein milieu de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maltanen 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Mon prono:VivensCasaltaSagnesCosterasteAbadie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ouai je vois bien vivens pour un double après le cigalois! Attention a costeraste aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 sebastien courbette a écrit:pour nous numerro 81 on par loin pour les a7 mais pas grave c est commeca salut seb tu as raison sans vouloir polémiquer bizarre que les A7 partent derriere les N3 et les F2014 mais on va quand mem se regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 jems34 a écrit:sebastien courbette a écrit:pour nous numerro 81 on par loin pour les a7 mais pas grave c est commeca salut seb tu as raison sans vouloir polémiquer bizarre que les A7 partent derriere les N3 et les F2014 mais on va quand mem se regalerL'avantage c'est que ça vous laissera un peu plus de temps pour dormir Et pour vous remettre de l’apéro de la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 jems34 a écrit:sebastien courbette a écrit:pour nous numerro 81 on par loin pour les a7 mais pas grave c est commeca salut seb tu as raison sans vouloir polémiquer bizarre que les A7 partent derriere les N3 et les F2014 mais on va quand mem se regaler j ai eu la même réaction que vous d' habitude en n3 on part derrière vous mais bon on va pas s en plaindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pour nous numero 99 vivement samediet merci pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Flodenim a écrit:jems34 a écrit:sebastien courbette a écrit:pour nous numerro 81 on par loin pour les a7 mais pas grave c est commeca salut seb tu as raison sans vouloir polémiquer bizarre que les A7 partent derriere les N3 et les F2014 mais on va quand mem se regaler j ai eu la même réaction que vous d' habitude en n3 on part derrière vous mais bon on va pas s en plaindre! ya pas de gravier au camisards ça changera pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 puis du changement fera pas de mal, il en faut pour tout le monde, chaqun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites