HERMANTIER 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonsoir ,Qui connait un gite à prix correct pour 2 ou 4 personnes ?avec un peu de place pr garer le camion et la remorque éventuelllemnt dansles alantours d' Anduze Merci d'avancer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fifou 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut a tous!!! c'est juste pour savoir si quelqu'un pourrait me dire si il reste de la place ou pas? merci d'avance!!! Si il reste de la place on sera présent en a6 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 le fifou a écrit:Salut a tous!!! c'est juste pour savoir si quelqu'un pourrait me dire si il reste de la place ou pas? merci d'avance!!! Si il reste de la place on sera présent en a6 !!!!tu peux envoyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fifou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ok merci 16vrt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Présente en N1 !Amblard / Salelles, 106 rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin106 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Du monde en A6 c'est bon ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 HERMANTIER a écrit:Bonsoir ,Qui connait un gite à prix correct pour 2 ou 4 personnes ?avec un peu de place pr garer le camion et la remorque éventuelllemnt dansles alantours d' Anduze Merci d'avancer........ Ya le camping la pommeraie juste a coté de anduze lasalle . 95e pour tout le week end un mobil home de 5 6 places!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems30 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est clair belle bagarre en A6 que du bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Y-aurait-il du nouveau sur le découpage et le parcours ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems30 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 surement le meme parcours que les années précédentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 clems30 a écrit:surement le meme parcours que les années précédentes...oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 alors faut se metre au premier virage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 clems30 a écrit:c'est clair belle bagarre en A6 que du bonheur ^^Je crois qu'on va rire oui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 jerome gti a écrit:alors faut se metre au premier virage!!!! ok jeje on fera attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMANTIER 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 MERCI DAF 30Je vais me renseigner des demain r.................!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 salut a tous! est ce qu il reste des places pour ce camisard?? 16vrt si c'est le cas la cloture des engagement se fait ce lundi, est ce que je peux monter directement à l'asa porter les papiers lundi si monpilote est ok??? MERCI PAR AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 oui il reste encore de la place, envoyer tout a aux adresse indiqué! Et surtout BANZAIIIII!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bonsoir juste pour savoir s'il reste de la place pour le camisard? merci a vous de votre reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 envoi ton engagement ya de la place ai vu une personne de st jean du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 rallyman je tes envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 sebastien courbette l ai pa ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 donne moi le numero a madeleine urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 present en spectateur les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour l engagement je dois l apporter directement a l asa ou au siège de l écurie des camisards?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clap34 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Equipage VIVENS/VALIBOUZE au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Equipage Lanez Mathieu/Roullet-Matton Benoit en Saxo A6. Premier rallye en concurrent pour moi, et premier rallye tout court pour mon pote ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fifou 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut a tous !! C'est pour savoir si quelqu'un pourrait me dire si je suis bien engager, car j'ai posté l'engagement jeudi matin!!! équipage : DA EIRA FERRERA Louis phillipe / PAITRE Loick 106 A6 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 nous aussi equipage toulouse viala ax a5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 nous aussi equipage bernard frondas/ quentin alvard : porsche gt3 groupe GT 10 l'anguis se rallye sur une auto differante avec de nouvelle sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe16 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 EQUIPAGE NADAL SEGONDY PRESENT SUR 106 XSI N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Allez suite a notre petite bévue administrative au cigalois nous serons donc présents aussi au camisard! Je viens d' amener notre feuille d' engagement directement a saint Jean du Gard au siège de l écurie! Équipage lamolle / St. Léger sur clio rs N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 cheers: bonsoir a tous pour nous aussi présent ! engagement amener par mon copilote a la dernière minute! merci a seb courbette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 de rien madeleine sa ma fais plaisir de t aider c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems30 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 lal liste provisoire des engagés c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je viens de passer à l'Asa, normalement en début de semaine prochaine. Engagement parti ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pas possible la semaine prochaine,reco dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 slt on ce vera tortemotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oui,pas de soucis,il me tarde!!! T'as des news sur la liste ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pas possible qu'il ne donne pas de news avant dimanche quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fifou 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est bon on est bien engager, on sera présent en A6 !!!! Vivement le 23 septembre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 T'as raison. Bon pour l'instant 4 en A6. Que des 106 ? Je serais le seul en Sax ou quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 non il y aura barbosa alexandre en saxo a6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clap34 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Quand je demande la carte du parcours 2010 je trouve la carte 2009. Es ce que 2010 a été le même qu'en 2009 et serait de ce fait le même en 2011? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ok Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Du monde en n3? jouanen? courbette? viougeas? si vous avez d infos! et courage a notre acolyte olivier rizzoli ! la classe n3 te souhaite de revenir au plus vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomveyr34 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Flodenim a écrit:Du monde en n3? jouanen? courbette? viougeas? si vous avez d infos! et courage a notre acolyte olivier rizzoli ! la classe n3 te souhaite de revenir au plus vite!!Salut Flo.Courbette en A7 pas N3.Présent samedi en spectateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Sera prèsente pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maltanen 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Salut les amis..Un petit coup de pouce à un pote qui roule en Bmw compact et qui viens de perdre son copilote pour le camisard..Si ça intéresse quelqu'un me contacter par MP..Pas de participation demandé apparemment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites