jerome gti 0 Posté(e) le 10 août 2011 sera au départ avec la golf en double monte avec laurent,pour ma premiére cote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 août 2011 si je peu je viendrais vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 août 2011 ok pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Ca se trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 août 2011 on c tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Si je peux je viendrai faire quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 août 2011 juste après le vigan phig. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Merci Shiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 31 août 2011 salut au depart également avec lolo et jéjé bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 confirmation de notre présence!!!2 montés d'essai le matin et 3 montés courses l'aprem.qui qui vient nous voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 il y a pas de liste d'engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 a hier soir 53 engagés,il devré la maitre a jour sur le cite de l'asa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 salut à tous , je voudrai savoir exactement ou se situe la course ,sortie vigan mais dans quelle direction apres, y'aura t'il une indication pour y aller , merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 alors tu trverse le vigan,tu passe devant la ou ya les véfifs du viganais,tu continue tout droit et au rond point d'intremarché tu tourne a droite,tu passe devant inter et tout droit.le départ et a peut pret 2kms apres inter.voila gégé,j'espere que ta compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ok merci jéjé j'en prend notes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 c jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 pour se qui vienne,n'hésiter pas a passer nous voir!!!et gégé je v essayer de pensé a prendre se que je doit de filer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 seras present dimanche avec mon jéjé et mon patou avec la team cote bleu , sans oublier mon camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 désoler mais moi je ne serais pas présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Présent pour les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ok philou,j'ai u ton message,on essayer la golf!!!et wiwi je comprend bien.et chui preneur de toutes photos et vidéo de nous,car on fait on double monte avec laurent,merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 aller va charger la golf et direction le minier!!!bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 et voila,rentre juste du minier,premiere cote éfectué,bin sa vaut pas un bon rallye!!!pas de mal de souci sur la golf,j'espere que laurent c'est un peut amuser malgrés tout c souci.bravo a patrice qui fait la classe et merci a tout se qui sont venu gégé,philou et merci bien sur a toutes l'assistance!!!pour nous la saison et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlb30 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Le classement scratch http://www.paysviganais.fr/LinkClick.aspx?fileticket=MrDJlaNVuxs%3d&tabid=159&mid=1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 de retour hier soir de la course de cote , avec mon patou et toute la team cote blue et aussi l'équipe des cades , c'est avec plaisir que je suis venu vous filmais car j'ai passer une trés bonne journée avec vous tous , merci encore à jerome et surtout patrice que je n'avais pas vu depuis un certain temps et j'espere trés bientot de se revoir , sans oublier la bonne journée aussi avec gégévideo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites