fredgtt1 0 Posté(e) le 4 août 2011 bonjour a tous voila j aimerai essayer les toyo est j aimerai savoir ce que vous en pensai et si il y a des revendeur vers chez nous merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtt1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 salut les gars alors personne sais ou on peut les acheter ? c assez urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craveroteam 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 salutSur Echappement magasine il y a un distributeur sur villeurbanneleur site c'est PNEU-SHOP.frleur tel est le 04 78 68 99 26tu peux toujours te les faire livrer si il n'y a pas de revendeur dans le coinA+Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 sinon appel directement le distributeur Sebastien Martin apparament les meilleurs tarif en france sur les pneus toyo c'est direct la voici son num 06 14 62 09 99 je l'avait appeler au début quand j'ai acheté mon auto mais finalement jai laissé tombé les pneus toyo malgrés un rapport qualité prix trés intéressant et il les livre directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites