Bastou3411 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour Le 10 et 11 Septembre 2011 aura lieu le 17eme Rallye du Picodon situé à Dieulefit ( 26 ) à environ 30 min de Montelimar. Le parcours reste inchangé par rapport à l'an dernier . A noter la paella géante offerte à tous les équipages le Samedi soir du rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 août 2011 Voici le Timing : Samedi 10 septembre Vérifications Administratives 8 h 00 à 13 h 00 Dieulefit Vérifications Techniques 8 h 15 à 13 h 15 Dieulefit Départ 1ère étape - 1ère voiture 15 h 00 Dieulefit Parc d'Assistance - 1ère voiture 15 h 05 Dieulefit Sortie Assistance - 1ère voiture 15 h 25 Dieulefit E. S. de COMPS - n° 1 Fermeture de Route 14 h 38 Comps Départ 1ère voiture 15 h 38 Comps E. S. de TRUINASs - n° 2 Fermeture de Route 15 h 11 Truinas Départ 1ère voiture 16 h 11 Truinas Arrivée 1ère étape - 1ère voiture 16 h 31 Dieulefit Dimanche 11 septembre Départ 2ème étape - 1ère voiture 8 h 00 Dieulefit Parc d'Assistance - 1ère voiture 8 h 05 Dieulefit Sortie Assistance - 1ère voiture 8 h 35 Dieulefit E. S. de COMPS - n° 3 Fermeture de Route 7 h 48 Comps Départ 1ère voiture 8 h 48 Comps E. S. de TRUINAS - n° 4 Fermeture de Route 8 h 21 Truinas Départ 1ère voiture 9 h 21 Truinas E. S. de EYZAHUT - n° 5 Fermeture de Route 9 h 09 Eyzahut Départ 1ère voiture 10 h 09 Eyzahut Parc de Regroupement - 1ère voiture 10 h 39 Dieulefit Sortie Regroupement - 1ère voiture 11 h 59 Dieulefit Parc d'Assistance - 1ère voiture 12 h 04 Dieulefit Sortie Assistance - 1ère voiture 12 h 34 Dieulefit E. S. de COMPS - n° 6 Départ 1ère voiture 12 h 47 Comps E. S. de TRUINAS - n° 7 Départ 1ère voiture 13 h 20 Truinas E. S. de EYZAHUT - n° 8 Départ 1ère voiture 14 h 08 Eyzahut Arrivée 2ème étape - 1ère voiture 14 h 38 Dieulefit Remise des prix à 18 h 00 sous le chapiteau à Dieulefit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 août 2011 Et voici la Carte Générale du rallye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Merci Bastou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 août 2011 présent avec la 306 pour mon 1er picodon au volant et de meme pour mon frere avec la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Ca va etre dur de choisir pas mal de rallye ce week end la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 août 2011 comme tu dit le choix va être difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 août 2011 pour moi se sera mon premier picodon en copilote ! j'aurai bien voulut etre au cigalois, masi on peut pas tout faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Meme question que pour le cigalois donc qui va faire des photos au picodon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 17 août 2011 On y sera avec la Subaru groupe N4 comme l an dernier..... Vivement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 août 2011 phig08 a écrit:Meme question que pour le cigalois donc qui va faire des photos au picodon?toi tu est le plus prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 29 août 2011 lu sur un autre forum : Gilles Nantet sera là avec la Bm , Hervé Poudrel avec la c2 , et Stéphane Poudrel en ouvreur avec une Kadett Gte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 29 août 2011 Superbe rallye que je connais très bien ! J'y serais le dimanche pour les photos, le samedi je serais au Cigalois, je suis pas arriver à me décider entre l'un et l'autre, je vais donc faire les deux Edit : Le Picodon c'est la ligue Rhone Alpes et non Provence Alpes Côte d'Azur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 shiwi a écrit:phig08 a écrit:Meme question que pour le cigalois donc qui va faire des photos au picodon?toi tu est le plus prêt Oui c' est pas loin et avec l' autoroute j' y suis vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 29 août 2011 phig08 a écrit:shiwi a écrit:phig08 a écrit:Meme question que pour le cigalois donc qui va faire des photos au picodon?toi tu est le plus prêt Oui c' est pas loin et avec l' autoroute j' y suis vite.donc tu va au picodon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 31 août 2011 voila la liste des engagés : http://www.asamontelimar.com/Site_Picodon_2011/Liste_Engagés_Picodon_2011.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci pour la liste , fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 de rien philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 merci pour la liste vivement!! le numero 33 pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 de rien marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviju 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 alors que pensez vous des recos pour ce qui les ont faites dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pour nous les recos ce sera vendredi , on y est presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 un gros merde a mon beauf,ma soeur,bastou, sa maman, julien,sarah.et tous les autres équipage de RS.bon week end a vous tous je penserais fort a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 shiwi a écrit:un gros merde a mon beauf,ma soeur,bastou, sa maman, julien,sarah.et tous les autres équipage de RS.bon week end a vous tous je penserais fort a vous. pour ma part bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Dommage que ce très beau rallye où je suis allé pendant des années tombe en même temps que le Cigalois, sinon j'aurais bien fait le déplacement . Bon rallye à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto421 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Present en A5 N° 102, c'est toujours un plaisir d'aller rouler sur ce beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Bon rallye a tous les equipages et a dimanche sur les speciales pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Quelqu' un a t' il des nouvelles du picodon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 C' est bon les resultats sont sur le site de l' asa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tu as le live sur patrick soft sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci mat48. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Retour en fin d' aprés midi du picodon beau rallye, de beau passages et un temp magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 un tres beau rallye avec une bonne organisation. contente de lavoir fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour a tousRecherche photos et vidéos du numéro 128 ainsi que des photos des 3 voitures 18, 128 et 41 sur le podium d'arrivé du parc fermé en l'hommage à olivier Coudin merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Je cherche les coordonné du N° 38 Jean Sylvain pour lui envoyé ses photos l' adresse mail qu' il m' a donné ne fonctionne pas, si quelqu un le connait pouvez vous me renseigner. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites