mvprod 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 4ème COURSE DE COTE REGIONALE DU POMPIDOU - CORNICHE DES CEVENNES20 et 21 AOUT.2011 SITES ET INFRASTRUCTURESPARCOURS La Course de Côte du Pompidou se déroulera sur la route départementale 9Départ : sortie du village direction FloracArrivée : embranchement Le MazillouPente moyenne : 7,5%Longueur du parcours : 1,440 Km La course se déroulera en 3 montées.Procédure de départ : Feux tricoloresLes temps seront pris au 1/100èmede secondes automatiquement par cellules électroniquesPénalisations de 3s pour départ anticipé avant l’allumage du FEU VERTL’ordre des départs se fera par ordre décroissant des numérosPénalisation de 1 s par minute de retard pour les concurrents qui ne se présenteront pas dans l’ordre prévu de départModalités de retour au départ : convoi accompagnéParc de départ sur RD9Parc d'arrivée sur RD9ROUTE DE COURSEConforme au règlement standard des Courses de Côte et Slaloms.PRE GRILLE70 m avant le départ SIGNALISATIONConforme au règlement standard des Courses de Côte et Slaloms. PARC CONCURRENTLe parc concurrent sera situé dans le centre du village du Pompidou.PARC FERME FINALLe parc fermé final obligatoire (sous peine d'exclusion d’office) pour tous les concurrents classés est situé allée du monument aux morts au Pompidoplus d'info http://asalozere.orgreglement http://asalozere.org/regpomp11.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 août 2011 sera présent pour faire quelques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Fait nous de belles photos jéjé 2eme année ponsécutive ou je ne pourrai m' y rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 août 2011 il a interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvprod 0 Posté(e) le 11 août 2011 present*2 minimaum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 12 août 2011 normalement present pour des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 18 août 2011 La liste des engagés est disponible www.asalozere.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci!!!je seré present dimanche pour faire quelques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Des nouvelles de Mathieu Lauret?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui Mathieu le soir meme me disait au tel qu'il avait mal au dos avec un troma cervical et apparament une legere failure d'une vertebre . je doit avoir son papa ou lui AU TEL ce soir ou demain.MERCI de prendre de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 26 août 2011 GSA j'ai mis une de tes photos en avatar sans te demander desolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 26 août 2011 djpat a écrit:GSA j'ai mis une de tes photos en avatar sans te demander desolé !!T'inquiète ça me fait même plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites