Quaresma34140 0 Posté(e) le 5 août 2011 PHILOU206 a écrit:ATTENTION , en préparation la video de TV PHILOU 206 , encore une video de fou , , bientot disponible attention le philou ce sent chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 5 août 2011 clio16girl a écrit:De beau montage ! Bravomerci et bravo a toi pour t belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 5 août 2011 la video la video la video la video la video de philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 5 août 2011 rallyman30170 a écrit:la video la video la video la video la video de philou lui met pas la pression pascal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 5 août 2011 Voila la vidéo Cultures Rallye pour ce 10ème rallye de Bagnols les Bains : Bon visionnage Et encore une fois un grand merci aux équipages et organisateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 5 août 2011 très belle vidéo jéjé !! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 5 août 2011 superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 6 août 2011 culture rallye si vous avez des passages de nous numero 18 je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci jéjé48 pour cette belle video , merci beaucoup je voie que tu etais dans le virage ou j'etais l'année derniere , simpa a filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 6 août 2011 belle video jéjé48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 6 août 2011 Super la video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci tout le monde les gens pour vos encouragements Philou206, le coin est pas mal, en effet. Et puis les commissaires ligériens étaient très sympas aussi !Je pense que tu nous concoctes une bonne vidéo aussi, comme d'hab.kikou48 et quinte, demandes bien reçues. J'y bosse (mais bon c'est les vacances... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 6 août 2011 attention voici ma video du rallye de bagnols les bains ma video dure 18 minutes avec du spectacle et surtout un passage de tout les rallyesudiens vous pouvez la voir sur mon bloq : http://fil206.skyrock.com/merci de ma laisser un mot , cella serais simpa bon visionage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 août 2011 on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 6 août 2011 moi osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 6 août 2011 je pense qui faut attendre pour voir ma video car on dirais q'uelle est en publication sur daylimotion via mon bloq , regarder la en fin d'aprés midi ou millieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 août 2011 ça y est ça marche fallait patienter pendant la publication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 août 2011 super vidéo philou,et merci d'avoir mit tout le monde,les rapides comme les moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci jéjé - 48 merci bien genial ton petit montage !!! merci à toutes et tous !!!peut etre les dernieres videos en gt turbo fn4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 août 2011 superbe video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 6 août 2011 Super ta video . Philou . Merci J'ai laissé un petit com's . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 6 août 2011 nickel ta video philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 6 août 2011 quinte a écrit:merci jéjé - 48 merci bien genial ton petit montage !!! merci à toutes et tous !!!peut etre les dernieres videos en gt turbo fn4 !!! pk quinte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph131 0 Posté(e) le 6 août 2011 saluttoujours de tres belle video de la part des rallysudien si vous pouvez m'envoyer mes passage c'est tres sympa equipage volle/alvard 106 rallye jaune N1 N° 123meri a tous d'etre au bord des speciales stephstephan.volle@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 6 août 2011 superbe vidéo philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 6 août 2011 steph13 a écrit:saluttoujours de tres belle video de la part des rallysudien si vous pouvez m'envoyer mes passage c'est tres sympa equipage volle/alvard 106 rallye jaune N1 N° 123meri a tous d'etre au bord des speciales stephstephan.volle@wanadoo.fr voila mes 2 passages sont envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 6 août 2011 tres belle video de nôtre ami philou , encore du bon boulot ,ne change rien fait nous toujour plaisir avec tes belles images , bravo philou vraiment sympa de ta part,merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 6 août 2011 idem pour quaresma pour tes videos qui nous régalent toujour autant,c'est beaucoup de travail mais çà as le mérite d'etre vu par nous tous,felicitations,bravo et merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 6 août 2011 gégévideo a écrit:idem pour quaresma pour tes videos qui nous régalent toujour autant,c'est beaucoup de travail mais çà as le mérite d'etre vu par nous tous,felicitations,bravo et merci....merci gégé sa mfait plaisir surtout venant d'un tres bon videaste comme toi qui fait de tres beau montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph131 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci Quaresma34140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 6 août 2011 steph13 a écrit:merci Quaresma34140de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 6 août 2011 jolie video philou 206 si tu a d autr passage de moi je suis preneur encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 6 août 2011 sebastien courbette a écrit:jolie video philou 206 si tu a d autr passage de moi je suis preneur encore bravoenvoie moi ton adresse mail par MP , merci je viens d'avoir aussi un MP de ta copilote , avec son adresse , tiens moi au jus par MP , si je t'envoie tes passages aussi , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 6 août 2011 Philou206 tu as un com' de plus sur ton blog, à propos de ton nouveau chef d’œuvre Merci m'ssieur Quinte, ça fait plaisir !"peut etre les dernieres videos en gt turbo fn4 !!! " >> pourtant elle peut être homologuée jusqu'à fin 2019 si je ne m'abuse... Steph13,c'est envoyé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci a vous tous pour vos comentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 6 août 2011 Jeje_48 a écrit:Philou206 tu as un com' de plus sur ton blog, à propos de ton nouveau chef d’œuvre Merci m'ssieur Quinte, ça fait plaisir !"peut etre les dernieres videos en gt turbo fn4 !!! " >> pourtant elle peut être homologuée jusqu'à fin 2019 si je ne m'abuse... Steph13,c'est envoyé ;-)mise en vente donc à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 août 2011 au top philou, merci!!!bravo également a jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 9 août 2011 Voici mon résumé de notre bagnols les bains en cam embarquée et un grand merci a Quaresma,Mini pitchezzz et a http://rallye-arcens.skyrock.com/ pour les images exterieurs Bon visionnage a tous!!! Et merci a tous les autres pour vos superbe vidéos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 9 août 2011 alfa_b a écrit:Voici mon résumé de notre bagnols les bains en cam embarquée et un grand merci a Quaresma,Mini pitchezzz et a http://rallye-arcens.skyrock.com/ pour les images exterieurs Bon visionnage a tous!!! Et merci a tous les autres pour vos superbe vidéos!!!! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.F.E. 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci et bravo à tous pour ces vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites