gégévideo 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Super la video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peloux 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 toujours au top t vidéo gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci gégé pour cette video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci à vous surtout , sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ta vidéo est au top gégé pourrais tu m'envoyer le passage de la corsa sur 2 roue c'est pour mon pilote merci et continue comme sa c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 heureusement que gégé est là lol merci bien pour toutes tes vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci a toi ma shiwi,sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 SUPER TA VIDEO GEGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy_wrc 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Voila ma video mais en embarquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci gégé et Jeremy_wrc pour vos trés belles videos , pas pu venir car j'etais au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est normal qu'ont en face profité , quand c'est le contraire ont est bien content de visionné les vôtres çà nous fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites