racing-parts 0 Posté(e) le 27 juin 2011 salut,je me présente,Rémi, 28 ans habitant près de Toulouse.Je ne fais pas de rallye à proprement parler mais du sport auto quand meme .Je roulais en Autocross avec mon frere sur 205 gti avant qu'elle ne finisse sur le toit :s.Nous préparons actuellement un sprintcar D1 moteur gsxr 600Je gère aussi un site internet de vente de pièces et accessoires de compétition www.racing-parts.frJe vais mettre en place un code promo de 10% permanent pour les personnes du site.Code à me demander en MP pour éviter que je soit envie de spam de notre ami google :) .bonne saison à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 juin 2011 slt super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bonjour bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Salut à toi !! Bienvenue sur Rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 août 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 4 août 2011 salut et bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 4 août 2011 HELLO BIENVENUE SUR RALLYE SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites