mat34 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bonjour a tousJe me présente je m'appelle mathieuEn matère de rallye je suis passioner de rallye depuis l'age de 8 ans c' est l'age auquel je suis aller pour la première fois au critérium des cevennes.Depuis je suis et aujourd'hui j'espère passez le cap en achetan une voiture grace a l'aide de l'écurie a pas peur qui vont m'aider a me lancer(madeleine et jérémy et bien sur l'aasistance dèrriere )Donc voila j'espère a bientot sur les rallyes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 juin 2011 slt mat 34 super sa bonne equipe super amie a moi bonne chance a toi sportivement PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 juin 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat34 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci a tous pour votre accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 mat34 a écrit:merci a tous pour votre accueil!!! bienvenue mon poulet!!! javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomveyr34 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 OUH LA COUSIN!Futur pilote écurie à pas peur!Combi Alpinestars tkt! Manque plus que la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites