rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 août 2011 c pour toi tonton loule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 août 2011 j'auré su,en fesant notre téte q queu,on se seré areter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Attention les yeux revoila le CERF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci a vous tous pour vos résumer bien sympathique a lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 août 2011 phig08 a écrit:Attention les yeux revoila le CERF il et beau MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 août 2011 rallyman30170 a écrit:phig08 a écrit:Attention les yeux revoila le CERF il et beau MDRje dirais meme magnifike , qu'est ce qu'on a rigolé c t nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 1 août 2011 super merci sympa de votre part merci phig08 pour le cerf on a bien rigoler . dans l'équipe que nous etions j'ai oublier avec mes milles excuses MARIE la maman a VIVI30 désolé on ses régaler avec les cepes on ces fait une super omelette enfin super week-end A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric48 0 Posté(e) le 2 août 2011 rallyman30170 a écrit:en plus d un bon rallye on a manger une bonne omelette de cepes Et apres l'omelette c'etait myrtilles au dessert??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 août 2011 slt et oui franboise fraises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric48 0 Posté(e) le 2 août 2011 Finalement quand on vient au rallye de bagnols faut juste prendre ses ustensiles de cuisine, la nourriture est deja sur place... lol Et en plus elle est bio, qui a dit que le rallye etait pas ecolo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 août 2011 cedric48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 2 août 2011 ta raison CEDRIC et en plus on ses régaler vivement l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bravo à Quintou et Joel qui voient enfin l'arrivée avec un resultat loin d'être degueu et bravo à Seb Courbette ça roulait fort !!! Bravo à tous ceux qui ont terminé ce rallye qui n'est pas si facile que ça et courage à ceux qui n'ont malheuresement pas vu l'arrivée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci bastou sa fait plaisir pour moi je me suis barde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bastou34 a écrit:Bravo à Quintou et Joel qui voient enfin l'arrivée avec un resultat loin d'être degueu et bravo à Seb Courbette ça roulait fort !!! Bravo à tous ceux qui ont terminé ce rallye qui n'est pas si facile que ça et courage à ceux qui n'ont malheuresement pas vu l'arrivée . merci bastou !!! je passe semaine prochaine te voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick48 0 Posté(e) le 10 août 2011 bonsoir à tous,je suis à la recherche de photos et videos du n°97, c'était notre premier rallye et on recherche le maximum de souvenirs. On l'a fini ce qui n'est déjà pas mal et on a bien rigolé tout le WE!!! On a progressé à chaque tour ce qui était le but!!! Donc on espere que l'année prochaine on pourra remettre ça!!!! Je vous remercie d'avance!!!et à bientôt au bord des routes ce coup ci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je cherche a rentrer en contact avec une personne de l'asa ou de l'écurie pour un petit problème si quelqu'un peut m'aider sa serait cool merci d'avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric48 0 Posté(e) le 17 août 2011 Regarde tes mp alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 17 août 2011 cedric48 a écrit:Regarde tes mp alfaDsl j'ai rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric48 0 Posté(e) le 17 août 2011 Appele moi au 0681503633 alphaSi c est pour le cheque de la remise des prix, ils sont partis hier cause un peu comme tout le monde; le tresorier etait en vacance... Ceci dit et pour faire taire les mauvaises langues qui voudrait intervenir les cheques des engagements n ont pas ete encaisser non plus.Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci cedric sait bien pour sa car avec la poste sa se perd ou sa disparait on sait jamais donc aucun soucis merci de ta précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites