val48 0 Posté(e) le 20 juin 2011 L'ASA LOZERE et L'ECURIE DES THERMES vous attendent le 30 et 31 juillet pour le 10eme rallye de Bagnols les Bains.Toujours en midi minuit, le reglement et la demande d'engagement seront dispo sur www.asalozere.org et www.ecuriedesthermes.org.Cette année l'écurie fête ses 30 ans, à cette occasion une paella sera servie sur réservation le dimanche 31 aprés la remise des prix.Vous pouvez vous inscrire avec le bulletin joint au reglement.Biensur, le traditionnel apéro à la fontaine fraiche sera offert le vendredi soir pour les pilotes et assistances.Nous vous attendons nombreux sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 juin 2011 slt sera present pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 juin 2011 a super tout sa!!!!!sera présent avec la golf(faut bien y faire prendre l'air!!!!lol)un super rallye ou on revient chaque année,et aussi a la fontaine!!!!par contre j'ai entendu des rumeurs,que l'an prochain il ne se feré pas(cause rallye terre)donc je sais pas si cela et vrai,si oui domage pour le bagnols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 20 juin 2011 jerome gti a écrit:a super tout sa!!!!!sera présent avec la golf(faut bien y faire prendre l'air!!!!lol)un super rallye ou on revient chaque année,et aussi a la fontaine!!!!par contre j'ai entendu des rumeurs,que l'an prochain il ne se feré pas(cause rallye terre)donc je sais pas si cela et vrai,si oui domage pour le bagnols.c'est pas grave jerome , tu feras le rallye terre avec la golf , en montant les suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 des que l on a l engagement je signe c trop bon se rally je l adore vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Le règlement sera dispo sur les sites de l asa lozere et de l ecurie des thermes dans la semaine, et a l administratif de l esculape samedi...cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oki merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Si l'esculape ce passe bien, je devrais le faireMonty Mathieu / Encinas Romuald 205 rallye A5Orciere de nuit ca doit etre magique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 21 juin 2011 normalement présent pour des videos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa 0 Posté(e) le 22 juin 2011 sera present avec la 205 avec un nouvo copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Le reglement, la demande d'engagement et la reservation pour la paella sont en ligne sur le site de l'asa www.asalozere.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Quaresma34140 on ce vera o rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 23 juin 2011 wé pascal comme l'an dernier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 23 juin 2011 En plus cette année Bagnols compte pour le challenge N1,donc ramené tous les N1 que vous connaissez !! La bagarre sera au RDV!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry34 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Salut, présent en n3 a bord de notre vénérable wiwi, Prat-Manche! Il nous tarde ca a l'air super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.F.E. 0 Posté(e) le 24 juin 2011 jerome gti a écrit:a super tout sa!!!!!sera présent avec la golf(faut bien y faire prendre l'air!!!!lol)un super rallye ou on revient chaque année,et aussi a la fontaine!!!!par contre j'ai entendu des rumeurs,que l'an prochain il ne se feré pas(cause rallye terre)donc je sais pas si cela et vrai,si oui domage pour le bagnols.Il y aura donc deux Golf (au moins) à Bagnols .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Si l esculape se passe bien j envois l engagement rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 juin 2011 G.F.E. a écrit:jerome gti a écrit:a super tout sa!!!!!sera présent avec la golf(faut bien y faire prendre l'air!!!!lol)un super rallye ou on revient chaque année,et aussi a la fontaine!!!!par contre j'ai entendu des rumeurs,que l'an prochain il ne se feré pas(cause rallye terre)donc je sais pas si cela et vrai,si oui domage pour le bagnols.Il y aura donc deux Golf (au moins) à Bagnols ....a super!!!!car sa se fait rare c'est béte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Présent pour les photos ! En plus ça fait un bail que j'ai pas assister à des spéciales de nuit, ça se fait rare et c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 engagement parti se matin et pompe a essence changer j espere que sa va aller maintenant pour se beau rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 29 juin 2011 un petit recap des horaires pour aider tout nos amis photographes et videastes.ES 1: estampe 12h53 ES 2: orcieres 13h 51 ES 3: estampe 15h49 ES 4: orcieres 16h 27 ES 5: Le goulet 19h 43 ES 6: orcieres 20h16 ES 7: le goulet 22h29 ES 8: orcieres 23h02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Merci val48. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clap34 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Timing 1ere partie (cliquer sur le lien ci-dessous):http://i41.servimg.com/u/f41/15/51/20/36/horair15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clap34 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Timing 2ème partie (cliquer sur le lien ci dessous):http://i41.servimg.com/u/f41/15/51/20/36/horair16.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci val pour les horaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa 0 Posté(e) le 30 juin 2011 hate dy etre pour mon 3eme rallye en pilote on vera bien se que sa donne de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Vous retrouverez Zézé et Jeff au BAGNOLS LES BAINSet merci à ceux qui l'ont pas encore fait de voterr!!!! ça vous prendra 10 secondes, c'est gratuit !!!!Jeu : engagement offert !www.rallye-du-thore.comvoter seb virazelRallye du ThoréSitué dans le Tarn au c�?ur de la montagne noire, ce rallye régional est une épreuve de la Coupe de France des Rallyes, du Championnat du Comité Midi Pyrénées et du Challenge Patrice Truel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Pour votre hebergement:www.ot-bagnolslesbains.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clap34 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 L'Equipage VIVENS/VALIBOUZE sur la 106 sera de la fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 sera la en photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Sera normalement présent si tout se passe bien se week au rouergue équipage inédit... Denis Seb/ Encinas Sarah sur 106 F2-12 vivement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjours a tous! petite question: on commence parf la spéciale de estampes en descente et on la remonte la nuit c est bien sa? MERCI§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico4811 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COURBETTE Sébastien 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bonjour a tous toujour pas de liste provisoire pour voir qui le fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 patience pour la liste provisoire on est encore loin de la cloture...mais ca s'annonce comme une tres belle edition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Et le classement ?LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 MAIL ENVOYE A L ASA POUR RENSEIGNEMENTS .MERCI LE QUINTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COURBETTE Sébastien 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 c etait pour savoir qui etait engage avoir quelque non je s ais que c est pas la cloture encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Sinon vu que c'est la première fois que je m'y rends , des tuyaux sur les bons spots photos ça serait sympa merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 dans le village a orciere ( en plus eclairé de nuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bon endroit pour les photos et les spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 sinon épingle 500m apres le depart de la 1 ou ca arrive fort, y'a l'arrivée qui est pas mal et également une epingle en milieu de spécialapres pour la 2 ben toute la spécial est génial, surtout le passage dans orciere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadash 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 moi aussi je serai la en ouvreur avec la 106 et avec en prime la patronne en copilote pour ça première expérience en condition de course dans la 106... fou rire garanti, du moins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallye30 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 slt a tous, J'espere qu'il y aura du monde en N1 pour l'épreuve du challenge , l'engagement est parti la semaine derniere pour nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci pour les spots photos , je prends bonne note ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Présent pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Une liste bientôt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 pascal demande ou on se mettra , comme chaque années ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon évidemment on a pu voir que j'ai pas pu faire l'Esculape, du boulot à la maison...donc je pense me rattraper sur le Bagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites