911carrera66 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci Vivi30 pour les photos !Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 911carrera66 a écrit:Merci Vivi30 pour les photos !Salutations Drien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 La suite plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il y avait de belles auto.merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 20 juin 2011 trés belles photos vivi , fellicitation , merci beaucoup mon dieu le golfeur , il a plus son appareil a photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 20 juin 2011 super travail comme dab bravo et merci pour le bonheur des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je suis preneur des photos de la mini blanche...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 21 juin 2011 La suite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 21 juin 2011 La suite plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadash 0 Posté(e) le 21 juin 2011 vivi30 a écrit:superbe photos avec tellement d'auto mythique...je cherche d'autre photo de celle là ci vous avez je prend volontier, c'est des pots j'ai leur cam embarquée mais je cherche quelques photos...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 22 juin 2011 La suite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinblanc 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bravo magnifique photos , je me suis permis de prend ma redbull elle est trop belle merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 22 juin 2011 crinblanc a écrit: bravo magnifique photos , je me suis permis de prend ma redbull elle est trop belle merci !Drien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Merci pour ces belles photos. Je me suis permis de prendre la photo simca rallye2 nR 59 (Fred) pour moi.Si tu en as d'autres... je suis preneur!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Simca70 a écrit:Merci pour ces belles photos. Je me suis permis de prendre la photo simca rallye2 nR 59 (Fred) pour moi.Si tu en as d'autres... je suis preneur!! merci beaucoup Drien c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Simca70 a écrit:Merci pour ces belles photos. Je me suis permis de prendre la photo simca rallye2 nR 59 (Fred) pour moi.Si tu en as d'autres... je suis preneur!! merci beaucoup Voila un virage photographié en rafale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 très jolie photo merci a vivi et estevan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 magnifiques photos merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci Shiwi & Phig08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Bonsoir, merci beaucoup Estevan pour les photos en rafal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites