PHILOU206 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci beaucoup estevan pour tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Très belle photos .Les miennes arriveront très bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jake 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Magnifiques photos !! Estevan aurais-tu des photos de la Simca blanche numéro 22 ? Ou alors si quelqu'un en a je suis preneur ( a la recherche de photos souvenirs pour le bapteme de ma copilote ) Merci d'avance a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911carrera66 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci Estevan pour ces belles photos.Nous nous sommes éclatés : encore une belle côte organiséé par l'équipe de RVO !RDV à Vinsobres et Valliguières.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Quelques photos que j'ai prise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911carrera66 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Salut Vivi 30Bravo pour tes belles photos.Salutations montagnardes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Merci estevan et vivi30 pour vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Superbe voitures j' adore les 104 et samba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 phig08 a écrit:Merci estevan et vivi30 pour vos photos.Drien & Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Vivi tu as d' autre photos de la 504 coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 phig08 a écrit:Vivi tu as d' autre photos de la 504 coupé.Oui je doit en avoir d'autresJe regarderait sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan 0 Posté(e) le 20 juin 2011 jake a écrit:Magnifiques photos !! Estevan aurais-tu des photos de la Simca blanche numéro 22 ? Ou alors si quelqu'un en a je suis preneur ( a la recherche de photos souvenirs pour le bapteme de ma copilote ) Merci d'avance a tous ! Désolé, mais je partais juste derriere toi avec le N° 30, donc impossible pour moi de te prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 La suite plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Merci vivi et toi estevan tu aurais des photos de la 504. merci d' avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jake 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ce n'est pas grave je comprends que partant pas loin c'etait dur ! Je refais passer le message a Vivi30 alors : aurais-tu d'autres photos de la simca blanche numéro 22 ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 phig08 a écrit:Merci vivi et toi estevan tu aurais des photos de la 504. merci d' avance.Drien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 jake a écrit:Ce n'est pas grave je comprends que partant pas loin c'etait dur ! Je refais passer le message a Vivi30 alors : aurais-tu d'autres photos de la simca blanche numéro 22 ? Merci d'avance En page 1 y' en na 2 Et voila celle la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan 0 Posté(e) le 20 juin 2011 phig08 a écrit:Merci vivi et toi estevan tu aurais des photos de la 504. merci d' avance.Désolé pour toi aussi, tu etais trop loin dans la grille, et je devais à chaque fois remonter rejoindre ma voiture à temps pour redecendre en groupe. ( un vrai marathon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 ok et encore merci pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jake 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci Vivi30 Si quelqu'un d'autres en a aussi je suis toujours preneur ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 jake a écrit:Merci Vivi30 Si quelqu'un d'autres en a aussi je suis toujours preneur ! Merci Drien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 La suite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites