satanas1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Allez en direct de la salle de conférence de presse voici pour vous une paire de clichés un peu de shakdown et autre :-) j'espere que en qualiter c bon j'arrive pas a juger avec mon ordi portable une de mes préférer pour l'instant @+ tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 terrible lulu et merci pour ta rapidité.cé coolllllllllllllllllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 superbe ludo !! continue comme çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ben quand ont peu ont le fait je vais faire suivre quelque photos si j'ai le temps ... tu comprend la ont est caler en sale photographe brancher sur le net :-)))merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 content si ca vous plait Allez une tite serie de hier soir et aujourd'hui @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 magnifique tu doit en manger de la poussière lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oui un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 17 juin 2011 la tu me fais raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oui je sais alex elle est mignonne la fille de la photo numero 5 ... mais c pas encore de ton age a part lui echanger des bonbon tu ne serait pas quoi en faire ... alors que moi j'ai plein d'idée ( ne dit pas a ta mére que j'ai dit ca elle va encore me prendre pour un pervers lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est clair que çà envoie !!............... les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Merci ludo, TERRIBLE les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Superbe photos . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ouahhhhh La grande classe Satanassassasse!!! Quelle chance Bien jouéProfites c'est génialMéfi tout de même, quand tu dois faire tes lacets, ramasser un truc ou caresser un ptit chien....!!!!Mon ptit Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 voila pour vous le podium en photo :-)et nos 2 champion (enfin ils sont 4 mais je les est pas eut tous les 4 a part sur le podium biensure il y aura une suite peut etre d'ici peu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 allez une tite serie de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 MerciLudo, encore s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ah mince je me suis tromper ... c'est pas une voiture mais c'etais une tres jolie fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 encore bravo pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bon ben je vais vous en mettre une autre petite serie :-) merci a vous d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 sublime ludo ya^rien a dire!!! continue a nous faire rever avec t photos!! MERCIIII Ps ludo si t arrive a me choper un autographe de nos 2 seb nationaux promis jte fais un beau cadeau!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Superbes clichés ! Merci beaucoup !La DS3 de LOEB .. Je fonds .. Puis les filles ! Bonne soirée & Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Superbe merci trés jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bravo p our ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 19 juin 2011 magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 20 juin 2011 la grande classe Ludo !! chapeau !! merci pour mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci a vous allez une tite serie de plus pour ceux qui passent par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tu t'es gavé une nouvelle fois, et tu nous regales, sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 putain ça déchire mais comment tu fait ça doit venir du matos!!!respect!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 du matos je pense bien mais il y a beaucoup de réglage aussi.et le truc que ludo a en plus, la passion de la photo et la perfection.et du talent bien entendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 juin 2011 superbes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tres tres belle photo je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ludo que dire de tes photos ??? M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! ca dechier tu es vraiment un pro tu connais les bon reglage, j'aodre tes clichés , c'set du reve tout ca, j'aimerais bien en faire autant !!! un GRAND bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 21 juin 2011 satanas a écrit:merci a vous allez une tite serie de plus pour ceux qui passent par la sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 kroman a écrit:satanas a écrit:merci a vous allez une tite serie de plus pour ceux qui passent par la sublime !! Ouais bofen couleur ça l'aurait fait...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Ludo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bravo rallyelange ravi de t'avoir rencontrer bien les clichés je l'angui de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci a vous allez une tite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 une tite de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 magnifique ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il y a vraiment des pros par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 une tite de plus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 encore avec tes superbe photos. non magnifique et magique a la fois.bravo lulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Superbe ludo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Superbe photos . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bon allez je vous mets une tite serie de plus ...a bientot a tous j'en est encore :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oh tu peu en mettre autans que tu veux,nos yeux se régale. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci ma puce. tkt j'en mettrai bien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bravo satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites