hoffmann 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bonsoir a tous je suis passionné de rallye depuis tous petit ,mon pere est pilote enfin maintenant il commence a ce faire vieux il ne fait plus que de la regu, vhc ,demonstration .j'ai tremper dedans des la naissance jusqu'a 12 ans après 'divorce des parents ....jaimerai me lancer mais faute de budget j'attend, peu etre le baquet de droite pour l'année prochaine pour l'instant le bord de la route.vive le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bienvenue Jonathan !!!!a force de te pousser a t inscrire tu as fini par le faire !!!!!!!!!!!!!!!super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 juin 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites