tétérallye81 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Le 5ème Rallye du Thoré aura lieu le 1 et 2 octobre à noter que cette année, le Rallye du Camisards et du Thoré ne sont pas le même week end !!Pour son 5ème anniversaire le comité d'organisation offre un engagement à un équipage vous pouvez votez sur le nouveau site du rallye ici http://www.rallye-du-thore.com/D'autres surprises sont à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci tété pour les infos.j'espère venir a ceux rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 20 juin 2011 suite a un piratage nous avons été obligé de recmmencer les votes au début alors n'hesitez pas a y retourner a revoter pour votre pilote.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bonjour n'hesitez pas a allé voter pour l'engagement offert au rallye du thore 2011 sur :http://www.rallye-du-thore.com11 pillotes en competitionles votes sont ouvet jusqu'au 20 aoutpour le momentvirazel 83 voixsaumade 23aupetit 20salinas 10lasserre et favreau 5auvert 3brun 2sere 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bonjour a tous, ouverture des engagement vous trouverez sur le site du rallye référencé plus tôt le bulletin d'engagement et le réglement.pour rappel un bon d'achat d'essence de 35€ offert a touts les participants.quant aux votes c'est yohan dupouy qui est en tete devant sébastien virazel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 déja les engagements ouvert va falloir s'en occuper alors pour ne pas rater un si beau rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 66 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 engagement partie a ne pas loupé se magnifique rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 66 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 vue le taming du rallye les specials von etre assé court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 les es font respectivement :sauveterre / lacabarede 5,4KM a faire 4xrouairoux 4,7KM a faire 2xsaint amans valtoret 6,2KM a faire 2xse qui au total fait un peu plus de 40KM de spécialesrouairoux est courte mais vaut le détour dans son nouveau format avec une partie inédite ...sauveterre c'est la même depuis la 2ème éditionle retour de saint amans valtoret avec une fin d'ES inédite également ...deja quelque engagement de reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric141 0 Posté(e) le 10 août 2011 engagement parti ,equipage palla cedric,palla elodie saxo n2.en esperant que l auto soit prete a temps pour ce tres beau rallye....sinon faudra ressortir la 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 12 août 2011 engagement reçu aujourd'huin'oubliez pas non plus le challenge des épinglkes (et il y en a beaucoup de toute sorte) avec engagement offert pour 2012 au vainqueurTOUT LES CONCURRENTS CLASSES SERONT RECOMPENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 12 août 2011 rappel les votes sont jusqu'au 20 aout toujours dupouy en tete devant virazel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 août 2011 déjà voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 12 août 2011 cedric a écrit:engagement parti ,equipage palla cedric,palla elodie saxo n2.en esperant que l auto soit prete a temps pour ce tres beau rallye....sinon faudra ressortir la 205...Nous aussi engagement envoyé Antioco/Garcia 106 xsi fn1si tu dois ressortir la 205 on se tirera la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 12 août 2011 engagement reçu pour vous AGPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric141 0 Posté(e) le 13 août 2011 marc, meme avec la saxo on se tirera la boure,j espere juste que ca se terminera mieux qu au sidobre,est ce que tu as des phares?j ai une vielle rampe si ca peux te depanner.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARMAJOUE 0 Posté(e) le 15 août 2011 présent équipage Caseilles/Nunes clio RS N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinsou 0 Posté(e) le 16 août 2011 engagement envoyé.pradère/monier sur 106 a6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem66 0 Posté(e) le 18 août 2011 present aussi l'engagement part semaine prochaine remolins/piquereau honda civic type r f2/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARMAJOUE 0 Posté(e) le 18 août 2011 salut a tous , j'ai mon pot axel thomiére qui cherche un copilote pour le rallye vous pouvez le joindre au 06.69.02.28.26 faite circuler l'info merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 19 août 2011 sur le site du rallye il y a egalement un vote (pour l'engagement offert a un pilote) plus qu'un jour pour voter :1 DUPOUY 145 VOIX2 VIRAZEL 96 VOIX3 SAUMADE 54 VX4 AUPETIT 22 VX5 LASSERRE 15 VX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinsou 0 Posté(e) le 20 août 2011 as-tu reçu mon engagement stp ??pradere/monier 106 a6merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 20 août 2011 oui je l'ai reçules convoc pour les verif partiront début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinsou 0 Posté(e) le 20 août 2011 mercisylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 22 août 2011 le gagnant du vote est Yohan DUPOUY , félicitation a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 66 0 Posté(e) le 22 août 2011 salut lionel tu a recu mon engagement ? ramond et calvet ford fiesta f213 mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 29 août 2011 oui reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem66 0 Posté(e) le 30 août 2011 notre engagement a t'elle etais recu Remolins/Piquereau honda civic type r f2/14merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 a se jour 38 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 66 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 les nouvelle special me disse quelleque chose on recupere on boue des es de 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 les speciale on toutes etait deja courruil y a juste l'arrivée de rouairoux et de saint amans valtoret qui sont nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 66 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 on passe dans la fameuse es de 2009 avec toute les epingles alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui elle est de nouveau au programme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tété je compte sur toi pour les bon coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Avec plaisir ma Shiwi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ça y est probleme résolu sur l'auto engagement parti aujourd'huiToubert/Porcq 206 RC N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Zacarias Yoann / Lacalle Estelle saxo f2/13 présent !!!!et premiere sortie de la 205 en vip pour Cédric Mazauric / William Julien en attendant le vins du gard 2012 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour , je recherche un copilote pour le rallye du thoré + rallye des cévennesHumbert steve 205 f2-13 me contacter par mp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 engagement réçu pour fred66. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 super ça était rapide merci lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Pour le moment 61 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ça monte doucement. je pense que semaine prochaine les engagements vont arriver nombreux une fois le cigalois et les cents vallée passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oui, pas mal de pilote ont apellé ou que j'ai vu et doivent me l'envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="lionel"] bonjour cetai pour savoir si vous avez recu mon engagement BESSIERE/CANAC 205N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 oui je l'ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bientot une liste provisoire lionel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minda 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Salut à tous !Normalement, nous devrions être présents. Equipage Pelé Alain & Michael, sur notre Clio Williams N3. Ce sera notre 2° course après le rallye du Printemps, et la découverte de ce rallye. En espérant que ça se passe aussi bien que le 1°, voire mieux! A+ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 2 numéro de téléphone pour se loger :O5 63 61 08 2706 64 83 95 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 engagement envoyé pour nous santarelli thomas / tondut jeremy 106 a5 on est braize!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 il reste de la place vous pouvez vous engager!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites