PHILOU206 0 Posté(e) le 13 juin 2011 attention amis rallysudiens , si vous avez vu ce jeune homme , c'est que vous etes passer devant la caméra de philou206je vous dis pas le travail que j'ai a faire , a peut prés 450 fichiers videos a trier et bientot ma video , laisser le temps de tous faire , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 13 juin 2011 quel beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bon courage philou régale nous comme dab merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 13 juin 2011 TONTON loulle a écrit:bon courage philou régale nous comme dab mercimerci tonton loulle , vais esayer de faire encore mieux que la video du printemps , j'ai la pression qui monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oulala philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ah ouiiiii moi je l ai vuuuuuuu !!!!!!!!! je vais etre patiente alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 juin 2011 superbe video sa s appelle du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 13 juin 2011 qui c'est le monsieur avec la camera , connait pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 juin 2011 et ben bon courage, mais le résultat a la sortie en faudra le coup, comme sur toutes tes videos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Chose promise .... tout chaud, tout neuf, les passages de Madeleine34 en attendant mon CR vidéo complet dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci aigle4 pour cette video de madelaine , vraiment dommage pour cette sortie qui fais , bon courage pour le remontage de la voiture et merci l'ami mat48 , je viendrais te filmais a l'esculape pour que tu est max de souvenir pour ton premier rallye en plus à la maison " la lozere " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci philou, tu viendras surtout te faire payer un coup a boire le samedi apres midi si je te vois au verif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Voila pour commencer nos camera embarquéeEs1: crevaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 13 juin 2011 belle video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 13 juin 2011 voila un petit résumé de notre rallye ...[youtube] [/youtube]le lien de la page:http://youtu.be/On2N4CO9rXE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 13 juin 2011 voila mon montage : pour ce qui veulent les videos individuelle me demander par mp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 13 juin 2011 aigle4 a écrit:Chose promise .... tout chaud, tout neuf, les passages de Madeleine34 en attendant mon CR vidéo complet dans la semaine.merci a toi l'ami et normalement nous serons de retour pour le cigalois avec tout nos compères de A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 génial toutes ces vidéos merciet courage a madelaine et jeremy.patrick et gui ça roule fort ont fait même coucou aux oranges qui sont nombreux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonsoir, voilà ma contribution...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je voudrais remercier d'abord pour ses trés belles videos embarquées de quillaume et de rage racing et trés belle video de quaresma et de marion , , merci a vous quatres pour vos belles videos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci philou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 juin 2011 superbe je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci pascal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Superbe video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci vivi toi superbe photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci a tous pour les video, le montage de madeleine ca fait peur ... limite tonneau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci à tous ceux qui ont dejà posté des videos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 14 juin 2011 dans un moment ma video arrive...bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 14 juin 2011 voici ma video rallye du pays viganais 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 14 juin 2011 super gege ta video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 14 juin 2011 vraiment trés belle video gégé , félicitation pour ton montage j'ai reconnu l'endroit ou j'ai filmais l'année derniere , dans le changement de direction dans blandas et enore merci pour ta trés belle video , gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci gégé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bravo atoutes et tous pour vos videossi vous avez des passages de nous numero 36 je suis preneur !merci le quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tres belle video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano_vale_46 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bravo et merci à tous pour vos vidéos..Si vous avez des passages de nous, la 205 rouge numéro 120, on partait avant derniers dimanche après notre crevaison de samedi, je suis preneur... C'était notre premier rallye!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci pour vos superbes vidéos !!! Vraiment de très belles images ... Merci Gégé, Marion, Quaresma et aux équipages (j'adore les cams embarquées). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci Gégé pour la vidéo et la fin spéciale pour nous, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut tout le monde,Je suis à la recherche des photos et vidéos des 2 205 Rallye n°117 et 121 et de la 106 n°98flotographie@gmail.comMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maltanen 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Superbe vidéo!!!Au cas ou il vous en reste de moi N°29 Julien MALTA 206 rc je suis preuneur:)))MERCIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Superbe toute ces vidéos MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM30 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Voilà ma vidéo j'espère qu'elle vous plaira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci MM30 pour ta belle video du rallye du pays viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 14 juin 2011 super gege ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 14 juin 2011 super MM ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Superbe video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci pour toutes les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.F.E. 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci à tous pour ces videos.Question technique , qu'utilisez vous comme matériel d'acquisition, carte d'acquisition? adaptateur usb? marque? modèle? etc....Et par la même occasion, si vous avez des vidéos de nos passages (golf jaune n°58), merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tres belles les videos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ES1: oumegaupload.com DN63IYID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bravo a toutes et a tous pour vos video pour ma part pas de video mon camescope est decedé le samedi matin au verif a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites