sylvain&sabrina 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour a tous, je recherche des videos de ma 206 RC monster N°41 !Je recherche quelqu'un ayant filméles derniers virage à l'arrivé de Neffies au dernier passage (ES5)Merci d'avance !Sabrinahttp://sabrina-sanchez.fr.gd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry34 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pareil pour moi n 63 Merci! Et félicitation pour votre résultat les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 30 mai 2011 idem recherche videos de la Peugeot 206 RC N°69Merci d'avance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pareil que les copains je suis a la recherchedes passages de ma clio rs grise noire et rouge n°62merci d'avace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain&sabrina 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Jerry34 a écrit:Pareil pour moi n 63 Merci! Et félicitation pour votre résultat les filles!!! Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Moi aussi pareil recherche vidéo du numéro 10/102/107 merci d'avance LP AutoSport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtt1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 salut a tous pour moi de meme je prend toute video du N° 48 gt turbo merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry34 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Non pas de video pour saxo gr n il a pas voulu nous laisser passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je ferai un montage rapide du rallye demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 30 mai 2011 salut,je serais bien preneur si quelqu'un nous a filmé N°39 avec une 206 orangeMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas Goury 0 Posté(e) le 30 mai 2011 hello, si vous avez des vidéos de la mitsu blanche noir et verte n°25 ça serait le top!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas Goury 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci pour le TAC Racing! facebook> http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/group.php?gid=119555038060469&v=wall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 31 mai 2011 voila mon montage : pour les videos individuelles me demander pas MP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci quaresma pour ta belle video du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Super la video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain&sabrina 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Sympa ta vidéo, Merci !J'attend celle de Guillaume avec impatience...Sabrinahttp://sabrina-sanchez.fr.gd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 31 mai 2011 super Quaresma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 mai 2011 dirai mieu magnifique et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 mai 2011 sylvain&sabrina a écrit:Sympa ta vidéo, Merci !J'attend celle de Guillaume avec impatience...Sabrinahttp://sabrina-sanchez.fr.gdmerci !elle est pas super mais bon , elle est en charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 mai 2011 voila ma contribution pas trop de passages extraordinaire mais des passages sympas quand meme ![youtube] [/youtube]le lien de la page: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gussalf 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Sympa la vidéo guillaumedu30 en plus le passage est assez piégeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Très belle cette vidéo, bravo Guillaume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci guillaume pour ta trés belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tres belle video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 elle est sympa ta vidéo gui.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 belle video, en plus tu nous a mis dedans super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain&sabrina 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci, j'aime beaucoup tes montages ! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci, j'ai essayé de mettre un peu tout le monde ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 mai 2011 superbe video merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roupite 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je cherche des passages de nous. N°108 106 XSI rouge. On a fait que la 1 et la 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 mai 2011 slt roupite ai vu ta 106 o ch de la 1 q esce que tu a u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 31 mai 2011 petit tour à bord de notre 206 dans l'ES1 avec un petit signe en forme de V pour les rallyesudiens ;)Team Rallye Sport 66 rallye du Printemps 2011 ES1 par madmat66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 1 juin 2011 alors amis rallyesudiens , on a oubliés la video de philou206 alors donc voici ma video speciallle passages des rallyesudiens qui a etais faite en fonction des demandes de videos et de photos par contre j'ai pu mettre pour équilibrer et faire un petit résumé , un seul passage de vous tous , pas la place de mettre les autres passages vous pouvez voir ma video sur mon bloq :http://fil206.skyrock.com/bon visionage à tous , merci de me laisser un commentaire sur mon bloq ou sur ralllyesud , cella serais simpa , j'espere que vous allez vous reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roupite 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Salut diaz. On est rentré un poil trop vite dans le gauche très sale sur le plateau. On a pas suivi les traces et on est rentré dans le fossé. Impossible de ressortir, le triangle à fait fusible et le cardan s'est coupé !!! Voilà et toi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci pour la video Philou , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gussalf 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Jolie Vidéo Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Superbe video Philou . Merci J'ai laisser un petit com's . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 1 juin 2011 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 juin 2011 nickel philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 1 juin 2011 PHILOU ,tu nous as fait encore une tres belle video,comme d'hab tu me dira!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tortemotte a écrit: PHILOU ,tu nous as fait encore une tres belle video,comme d'hab tu me dira!MERCI merci beaucoup tortemotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 super video merci philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 juin 2011 slt et oui philou tes un pro merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Superbe vidéo Philou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 1 juin 2011 voila une de nos camera embarqué c est l es 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci beaucoup de vos encouragements à saxogrn , rallyman30170 , poupou , super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 2 juin 2011 super philou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 2 juin 2011 el coché loco a écrit:super philou merci de rien , et mercii à toi , pour tes superbes passages , cella roule trés vite , dommage pour ton abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites