Bastou3411 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci pour ces jolies photos !! Merci Vivi ! Par contre Shiwi et Marie , vous auriez pu faire un effort de mettre quelques photos du N°79 205 Blanche et rouge ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bastou34 a écrit:Merci pour ces jolies photos !! Merci Vivi ! Par contre Shiwi et Marie , vous auriez pu faire un effort de mettre quelques photos du N°79 205 Blanche et rouge ...... ah mince j'aurais pu te prendre en photos quand ont sais croiser sur l'ES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bastou34 a écrit:Merci pour ces jolies photos !! Merci Vivi ! Par contre Shiwi et Marie , vous auriez pu faire un effort de mettre quelques photos du N°79 205 Blanche et rouge ...... Drien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 salut,cela faisait longtemps que je n'avais pas mis des photos sur un forum,alors en voilà quelques unes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci à Clio16 girl, shiwi , vvivi 30tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 mai 2011 voila j'ai fini de poster tout le monde normalement si jamais il manque des personnes envoyez moi un mp ! mercibastou t aurai pus au moin passer devant nous avant d'abandonner, t'aurai du le prevoir !! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci beaucoup marie pour toutes ces photos de nous ( Lassalle cuenot, saxo bleu et jaune ) c'est super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci pour c jolie foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Quelqu'un aurait-il l'ouvreur 00 en photo ou en vidéo (Porsche 911 bleue) ?Merci pour lui, c'est mon poteBertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 31 mai 2011 j'avoue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 mai 2011 slt bastou ta casser coi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci Marie !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas Goury 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci beaucoup pour ces très jolies photos!!! de la par de yoland Hoarau et nicolas Goury l'équipe n°25 de la mitsu!!!je met nos photos sur notre groupe "TAC Racing" sur facebook!n'ésitez pas à nous rejoindre!!! merci encor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci à tous les photographes pour les clichés de la 206 Noire Mat N°53..De super souvenir pour mon premier rallye helas fini trop tot Si vous en avez d'autre je suis preneur !!!Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minda 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci beaucoup à Marie et Shiwi pour les photos, elles sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 juin 2011 laurent-b a écrit:Merci à tous les photographes pour les clichés de la 206 Noire Mat N°53..De super souvenir pour mon premier rallye helas fini trop tot Si vous en avez d'autre je suis preneur !!!Bonne soiréequ'est ce qui s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci Shiwi pour les photos.On a fait que 2 spéciales mais si vous en avez d'autres on les prend avec plaisir.Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 salut les loulou voila une première serie de ce WE pour les photos : millierines@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 1 juin 2011 clio16girl a écrit:laurent-b a écrit:Merci à tous les photographes pour les clichés de la 206 Noire Mat N°53..De super souvenir pour mon premier rallye helas fini trop tot Si vous en avez d'autre je suis preneur !!!Bonne soiréequ'est ce qui s'est passé?Embrayage mort sur la liaison apres la 2, on a pas pu réparé.. C'est la dure loi du rallye .. mais c'est que partie remise ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 au fait superbe photos les filles !!!!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou81 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour,Je recherche des photos et/ou vidéo du n°105 une 205 Rallye bleu. si qqn a une vidéo de notre pitite figure dans l'ES4 je suis preneuse.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci a marie vivi mandagout pour leur photos.voici pour ceux que j'ai oublier.3363631081080000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 105105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roupite 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci shiwi !! Merci marie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Superbe photos . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 1 juin 2011 superbes tes photos phiq08 , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci beaucoup pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="vivi30"]Merci beaucoup pour les photos .[/quoEnvoi moi l' adresse mail par MP je t' enverrai les originales demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Voilà c'est fait . Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 La suite demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci encore pour tes trés belle photos , phiq 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiz 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci a tous pour les photos elles sont au top comme toujours merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 1 juin 2011 phig08 a écrit:de rien.phiq , escuse moi , es ce que tu aurais mis des photos du gagnant du rallye ! je pense a RIZO AVEC LE numero 12 , c'est pour moi , merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Mandagout a écrit:au fait superbe photos les filles !!!!! bravo !pareil !! au top les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci phig dommage qu'il y est toutes ces banderoles.ils y ont aller fort sur les croisements il y en avait de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gussalf 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Un grand Merci pour les photos de la Clio Phig08 Elles sont vraiement Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-saxo34 0 Posté(e) le 1 juin 2011 il ya une personne qui m'a dit qu'un de ces amis videaste étai au mas rolland je cherche toujours si elle existe, la video du crash de ma saxo N°71, si une video a été faite je vous serai tres reconnaissant de me la faire parvenir, j'ai besoin de voir comment sa c'est passer! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci phig pour ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Très belle photos, merci Mandagout et Phig08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites