gégévideo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 COURAGEUSE VENUSHIA...BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 mai 2011 super gégé!!!!!merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 23 mai 2011 jerome gti a écrit:super gégé!!!!!merci pour elle aller le gégé , il ma encore pris en video , mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 mai 2011 voici la 2eme montee de dimanche apres midi...avec notamment la figure de la 350Z avec venushia en copilote !! [youtube] [/youtube]le lien de la page:http://youtu.be/XpVrnSNicwE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Superbe vidéo Guillaume merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Superbe video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bien belle video guillaume comme d'habitude , bravo à toi...c'etait une belle course ,beaucoup de glisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci pour ta belle video quillaume , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 23 mai 2011 super guillaume merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 génial gui ta vidéo.beau passage.par contre gégé je ne peu pas lire la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci guillaume ta video et top com dab et merci gégé aussi que de beau souvenir je men rapelerer de la premiere montée de portes un pur regal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tres belle video bravo j'espere que venushia n'a pas eu trop peur de son escapade avec BRINET mais çà valait le coup de monter avec un MONSIEUR de son calibre belle experienceen tous cas!! U n grand merci à RENE pour son ignitiative car il fallait oser et avoir des arguments solides pour une course sur terre dans nos cevennes avec la vague verte qui nous submerge çà apas du etre evident à defendre lors des differentes commissions. Chappeau monsieur le maire et aussi pour votre abnegation car etre de service au bord de la route pour guider les spectateurs et faire la circulation tous celà à 1km de la course sans voirune seule voiture de course bravo j'en connais avec moins de grade que vous aurait ete plaçe avec les VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 avec visa trophée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 23 mai 2011 shiwi a écrit:avec visa trophée.+ 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 23 mai 2011 shiwi a écrit:avec visa trophée.+3trés bien résumé visa et encore merci.si tous les maires pouvait faire pareil ça serait le paradis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Superbe vidéo gégé. Vu la poussière c' était le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oui le samedi ont a bouffer de la poussiere a donfff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci beaucoup gégé pour ta trés belle video , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci et superbe video gege il y avais du broullard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 T'AS RAISON UNE VRAIE CLEDE...ONT C'EST ENFUMéS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 24 mai 2011 si vous etes tous sage , vous aurez ma video et avec en exclusivité le petit reportage sur venushia dans ses debuts de copilotage sur terre , trop marrant ,elle passe bien à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 mai 2011 langui de voir sa philou!!!!!merci pour tout se qui on mit des vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 COURSE de CÔTE DE PORTES 2011 DIMANCHE par [url=https://www.dailymotion.com/grallye30]grallye30" />COURSE de CÔTE DE PORTES 2011 DIMANCHE par grallye30[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ma video en ligne sur mon site a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 25 mai 2011 slt c fait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 26 mai 2011 super ta video pastaga,merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 26 mai 2011 superbe ta video l'ami pastaga , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Superbe video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 26 mai 2011 PHILOU t'as ue peur que je te filme que t'es parti plus bas, lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 26 mai 2011 slt a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 26 mai 2011 gégévideo a écrit:PHILOU t'as ue peur que je te filme que t'es parti plus bas, lol.... non, le samedi , j'ai filmais la ou tu etais , donc , je voulais filmais a un endroit different , je suis descendu plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ah ok je comprend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 2 juin 2011 et alors philou ont traine , cette video je l'attend toujour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c'est vrai ca allez allez on accelere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 2 juin 2011 y'as un peu de laissé aller chez le philou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites