Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Superbe ces nouvelles séries Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Raaaaa comme ca claque toute vos photos!!!! un peu limite Bouffier sur ta photo Satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j'y crois pas tu as réussi a faire une belle photos avec la carcasse lol.très belle j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merki a vous . et oui ma tite wiwi j'ai reussi a faire un truc avec la carcasse bon c'est pas fracassant mais je l'aime bien :-)allez j'en remet une tite couche ce sera l'avant derniére serie aprés promis j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Merci satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bon ben voila ma derniére serie de ce tour de corse , merci les amies pour cette semaine j'espere que ca vous as plut voila tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 26 mai 2011 merci satanas superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites