flo120566 0 Posté(e) le 15 mai 2011 et ben merci , ça arrive vite et en plus c'est super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo301 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bravo gege encore une fois !!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Superbe vidéo merci gégé :) .Par contre la chanson au tout début c'est quoi ? Elle me plait bien ! =)Bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tu l'as veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bah ouais pk pas : Donne moi le titre si tu peux stp .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Superbe video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 mai 2011 superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci gégé pour les passages de la 206 num 61 SUPER VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci gégé pour ta belle video , je reconnais bien sur l'endroit car cella est juste ne dessus de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci à tous pour vos compliments, ah bon tu est de la haut philou, c'est bien et calme surtout,sauf quand les voitures de rallye y passe bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 15 mai 2011 gégévideo a écrit:merci à tous pour vos compliments, ah bon tu est de la haut philou, c'est bien et calme surtout,sauf quand les voitures de rallye y passe bien sur... oui , j'habite juste le village dans le creux de la montagne , malataverne dans la commune de cendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Espérons que j'ai quelques vidéos de la verte Merci d'avance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pour le team barjac sport auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oui la sax qelqes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Superbe ta vidéo gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci gege pour les video de la 205 jaune n97...superBRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COURBETTE Sébastien 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci gege pour la video clio n37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 16 mai 2011 gégévideo a écrit: Merci Gégévideo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci gégé !!!cherche video du numero 38 merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 16 mai 2011 clio16girl a écrit:merci gégé !!!cherche video du numero 38 merci davanceou le numero 38 , j'ai du le louper ou j'avais plus de batterie , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 mai 2011 lol philou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 16 mai 2011 belle video super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 16 mai 2011 MERCI à tous , au moins ont passe pas nôtre temps a filmé pour rien,çà fait plaisir de reçevoir des compliments de temps en autres,c'est sympa de vôtre part....je m'excuse pour ceux qui ne sont pas sur les videos , c'est tres long a faire , çà prend énormément de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Salut gégé, super vidéo, tu en aurais pas du 000 Saxo verte par hasard ? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci gégé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 16 mai 2011 super montage Gégé merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci Gégééééé !!! t'es toujours aux avant postes pour nous faire partager tous ces souvenirs !! Bravo pour tout ce bon boulot et essaie de trouver un tutu à ta taille, je te prends au mot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci gégé pour ta vidéo comme tjs au top !!! on est preneur de tte les vidéo de l'équipage n° 67 !!! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ah ou , il y a beaucoup de demandes deja , je vais avoir du travail , je vais ramasser des sous sous sous , il faut que je trie tout mes fichier ce soir , du taf et faire un montage à la sauce TVPHILOU206TROP de pression , tout cella , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ok en monai de singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 16 mai 2011 salut je suis preneur des toutes les videos du n°48 baroni / charneca 205 kit car rougeet 106 xsi gold n°100merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bonsoir, si par azard vous avez des vidéo du numéro 33 equipage Fromental / Cercus clio williams FN 3 n esitez pas je suis preneur un grand merci par avance.Jolie les vidéos c cool de pouvoir les voirs comme sa apres le rally chapeau a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci gégévideo super travail ces sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci à tout les vidéastes c'est super sympa !!Equipage LANEZ/CANTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 17 mai 2011 voici l'es 1 dans la 306 ...:http://youtu.be/HGKyKegxo0o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 mai 2011 super [b]guillaumedu30[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 18 mai 2011 guillaumedu30 a écrit:voici l'es 1 dans la 306 ...:http://youtu.be/HGKyKegxo0omerci quilaume pour ta cam embarquée , je voie que toi aussi avec marie , vous fetes signe au videsate en jaune , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Super la camera embarquèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Caméra embarquée de notre équipage dans Banne ES07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 mai 2011 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Sympa toutes ces vidéos, merci à tous de nous les faire partager ! Bravo Guillaume et Marie, ca roule fort !! dommage pour vos soucis méca, rendez vous au Viganais !! Bravo Matt pour ton pilotage nikel !! elle marche bien ta petite SAxo verte ! A quand ton prochain rallye ? bises en passant à Gégé et Philou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 mai 2011 slt maude cete moi et vivi30 au cafe avec philou q an tu aller chercher le rodbook a bessege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ainsi que ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Merci Guillaume et la_sax pour vos caméra embarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bravo gégévideo encore une fois !J'aime cet état d'esprit (le mien aussi) de gens qui "se lèvent tôt" pour aller filmer, qui "travaillent plus" pour trier les vidéos, les mettre en musique, les monter, se gourer (et ouais !), recommencer... et qui les partagent gratuitement (ne PAS "gagner plus") C'est ça, être passionné. Et ça mérite bien un MERCI.Je pense d'ailleurs que Philou206 nous prépare du bon boulot aussi (pour pas changer !) : et un p'tit coup de pression en plus, un ! MERCI aussi pour les cam embarquées, guillaumedu30 et La_Sax ! C'est vraiment sympa ces équipages qui partagent leurs expériences.J'en oublie certainement (ceux qui postent, ceux qui font leur résumé, les photographes, les créatrices de forum, les agitateurs de bras, etc...).MERCI à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 MA VIDEO EST DISPO SUR MON SITE A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merci jeje 48... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merci jéjé48 , cella fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites