Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeje_48

Rallye régional Esculape 2011 25 et 26 juin

Messages recommandés

je pense que Georges nous tiendra le direct sur le site de l'asa Lozère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Départ pour Florac cet aprés midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guillaumedu30 a écrit:
pour mende plutôt non ? geek


Mende demain et dimanche, je dort chez la belle soeur a Florac. tout le weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rallye a tous et peut etre a ce weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil tu sais ou ont est appelle moi si tu veux venir parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne seras pas present demain au rallye a cause de probleme de santé , je vous souhaite un trés bon rallye à vous tous et faite de belle photos et videos

je vous promais que je serais la pour le rallye de bagnol les bains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retapes toi bien philou
quand à nous, nous sommes forfait avec mon amis joel mais quand meme present en spectateur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shiwi a écrit:
phil tu sais ou ont est appelle moi si tu veux venir parmi nous.


Shiwi cette année on va dans l' autre speciale.

Pour philou remet toi bien et j' espere rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Bon rétablissement a Philou 206 ..
Bon courage a tous et bon Rallye !

Faites nous de belles photos svp sinon PAM PAM CU CU !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , les amis , cella fais plaisir , déja depuis lundi , aujourd'hui , je vais largement mieux , bonne nouvelle , je conte sur vous pour nous ramenner un max de souvenir du rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe soleil sur la capitale lozérienne aujourd'hui.

"Elles" étaient nombreuses à bronzer :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super soleil
91 partants
mon prono
ANDRE
JEZEQUEL
VIVENS
BOUTIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiture au parc, y'a plus qu'a

petite pensé a toi philou, retablis toi bien et rdv a bagnols!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO A LIONEL BOUTIN POUR CA SPLENDIDE VICTOIRE !!!! cheers 2EME ENCORE UNE FOIS YANNICK VIVENS ET REVENUS DANS L ULTIME SPECIALE SUR LA DERNIERE MARCHE DU PODIUM GERARD ANDRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Est ce quelqu'un sait pourquoi l'es 6 a été neutralisée après le n°6 ?
problème de santé du pilote de la 00 ou 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb a écrit:
problème de santé du pilote de la 00 ou 000

No Pas d'autres précisions ?

EDIT :
Vu sur un autre forum :
"pb de santé pour un membre de l'equipage de la triple zero a l'arrivée de la 6 "
En espérant que ce ne soit rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment sa serai une sorte d arrêt cardiaque...
il as était évacuer en hélico....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vien de rentrer de ce bon ptit week end , j'ai deja trier mes videos pour se qui en veulent me demander par MP !! mon montage d'ici 1 ou 2 jours .

ps : merci a tous les equipages qui nous on fait du spectacle et plus particulierement à mat pour son premier rallye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rentrez du rallye en debut de soirée de beau passage mais pas beaucoup de photos emplacement nul, derniere spéciale annulée et petit probleme avec l' appareil et bravo a mat pour son 1er rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, rallye terminer pour nous et on c régaler !! 19 au scratch et 3 de classe, c pas mal on c super bien amuse et beau rallye. Cool !! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
week end très chaud on a vue de beau passage dans la 1.bravo a boutin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

rallye bien terminé pour nous aussi!
Une classe N1 incroyable sur ce rallye: la quantité, la qualité, et la bonne humeur et la déconne habituelle (guigui, chrichri, les clement, zappa, volle ....)
Donc dur pour nous d'envisager un podium de classe avec volle, masson, delorme, zappa, garcia...

Et effectivement on se retrouve 5° après la premiere,(volle, zappa, garcia, delorme) en restant au contact de garcia et delorme, masson n'etant pas en forme sur ce rallye...
Delorme rencontre un petit soucis, Pitt met la pression, et on finira finalement quatrieme, en n'arrivant une seule fois à faire un 3° temps (ES4).

Dommage que les 3 premiers kil de l'ES1 etaient si sales avec ce goudron qui s'arrachait, j'espere que ca ne posera pas trop de soucis aux organisateursauprès de la DDE/mairies.
Le reste du parcours etait vraiment sympa, l'organisation comme d'hab' au top, et le timing bien rythmé.

Dommage de ne pas avoir pu effecué l'ES6, qui aurait permis de nous départager, mon frere et moi (temps identique au dixieme près, apres 5ES!!).

Féliciatation à Zappa d'etre resté au contact de Volle, ca lui fait du bien de se faire mettre la pression !!!

Et la classe N1 chez nous, c'est vraiment LE TOP, rigolade assurée...

merci à tous ceux qui nous supportait au bord des ES, mention spréciale aux "déguisé(e)s" à l'épingle de l'ES2 qui donnaient tout !!

En esperant que la personne ayant fait un malaise (le pilote de la triple?) aille bien.

à+
rendez vous ... lorsqu'on aura réuni du budget ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fini pour nous aussi heureusement car la voiture ne marchait pas 5500 tour a fond, enfin c la loi du sport i, on c bien aumuser et superbe organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, avant de commencer un grand merci a tous qui était au bord de la route pour les encouragements!!!

ES1 : premier depart et juste une petite boule au ventre mais rien de méchant!!! 1er épingle et 1er tete a queue / marche arriere!!! ca commence bien
Déja la route commence a etre sale et vu que je connais pas du tout la 205 je préfére en lacher!!! Passage au pont de ganivet en glisse devant tout mes amis, des bras lever de partout c'était un grand moment!!! résultat +1m par rapport a Bulher, l'addition est salé pale

ES2 : La radio commence a faire des siennes!!! a certain endroit elle se met a grésillait!!! epingle tout en glisse et ca repart!!! et la je vois mikou et florie qui font signe de ralentir, et la 306 dans le trou!!! dégouter pour eux!!! du coup jusqu'a l'arrivée j'en lache mais j'apprends qui y'a rien de méchant pour eux!!!! tant mieu

ES3 : juste avant le depart on s'appercoit que la radio marche pas!!! du coup d'énervement on se sangle mal, oublie de fermer la vitre et on nous laisse partir 2 min + tard!!!
on attaque la spécial et la au croisement de ribennes, une 106 dans le fossé, apparament rien de méchant et tant mieu!!! puis quelques centaime de mettre plus loin une autre 106 en travers de la route, ou en laisse des secondes a la pelle mais tampis on s'amuse quant même. Ensuite pont de ganivet en glisse comme au 1er tour!!! Temps pourri mais on s'en fou, on s'amuse et c'est le principal

ES4 : RAS si ce n'est qu'on lache beaucoup, l'épingle en vrac!!!!

ES5 : On pensait avoir réparé la radio mais en vain, et c'est parti pour 2 spécials dans les meme conditions!!! je decide de rouler, ca va pas trop mal jusqu'au pont de ganivet je vois tout mes amis!!! histoire de les régaler frein a main; tete a queue et moteur caler, bilan une quinzaine de seconde de poser!!! mais on améliore de 4 seconde sur les tours précédent
cheerslol!

Donc pour une 1er je tenais a dire un grand merci a Marion ma copilote, pour sa 1er également elle a vraiment assure même sans radio!!! a l'assistance, tout mes amis sur le bord de la route et ainsi que photographe, cameraman... au rallyesudiens!!!!
Organisation au top, tres heureux pour Lionel et Patrice pour leur victoire, que du bonheur!!! bon courage a ceux qui ont casser
maintenant place au bagnols avec jeangil48 cette fois ci a mes coté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour nous 1er rallye aussi
2 tres bon temps dans les deux premiere spécial ,malheureusement sortie de route dans la 3 avant le croisement de ribenne, dans le fossé a droite pour ceux qui nous on vues et doublé, dommage on été 4 de classe
heureusement les spectateurs nous permette de repartir mais on a perdu 15 minutes donc dernier au general
rien de casser a la voiture qui nous a permis de faire le troisieme tour normal
on sait bien amusé et de bonne sansation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 a écrit:
mat en glisse pareil dans orciere !!

Oué on va essayer mais c'est pas gagné lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viviju07 a écrit:
voila pour nous 1er rallye aussi
2 tres bon temps dans les deux premiere spécial ,malheureusement sortie de route dans la 3 avant le croisement de ribenne, dans le fossé a droite pour ceux qui nous on vues et doublé, dommage on été 4 de classe
heureusement les spectateurs nous permette de repartir mais on a perdu 15 minutes donc dernier au general
rien de casser a la voiture qui nous a permis de faire le troisieme tour normal
on sait bien amusé et de bonne sansation cheers

c toi ki avait le radiateur qui pisser au debut de la 6 en liaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a des nouvelles du pilote de la 000?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:
quelqu'un a des nouvelles du pilote de la 000?



oui ce serais bien d'avoir des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cé bien moi qui avait le radiateur qui pissé, jai changer le bouchon pour voir si sé sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui es des nouvelles du 000 Nounours va beaucoup mieux il est hospitalisé à l'hopital de Mende jusqu'à vendredi . Apparement rien de cardiaque mais les médecins attendent les résultats de tous les examens avant de le faire sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci GILLES48 pour ces nouvelles rassurantes.
Bon rétablissement à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces nouvelles.bon rétablissement a lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...